Accueil » [Mercato] Que penser de la possible prolongation de Benoît Assou-Ekotto ?
Actualité Transferts

[Mercato] Que penser de la possible prolongation de Benoît Assou-Ekotto ?

Il y a quelques jours, nous vous indiquions que des pourparlers étaient en cours afin de prolonger le contrat de Benoît Assou-Ekotto. Il semblerait qu’une prolongation soit en bonne voie…

Le 25 mai dernier, nous vous donnions notre ressenti par rapport à Benoît Assou-Ekotto dont les attitudes n’ont jamais démontré un réel attachement au club. Se faisant désirer lors des négociations devant aboutir à sa prolongation, nous nous agacions vis-à-vis du latéral qui, ne l’oublions pas, ne possédait pas beaucoup d’offres il y a un an.

Aujourd’hui, Le Progrès nous apprend que cette prolongation serait en bonne voie et que Benoît Assou-Ekotto pourrait continuer de porter les couleurs Vertes l’an prochain. Une décision qui semble plus liée au désir de sécuriser un secteur gauche où seul Pierre-Yves Polomat représente une réelle alternative à BAE. En attendant un titulaire en puissance…?

Désireux de vous donner la parole, nous vous posons la question suivante : quel est votre sentiment au moment où l’ASSE souhaite prolonger Benoît Assou-Ekotto ?

[yop_poll id= »6″]

Articles en lien avec cette actualité

#FLASH MERCATO : Un latéral Dijonnais suivi par l’ASSE

Alexandre S.

#MERCATO : Frédéric Paquet, le staff et la direction se sont donnés rendez-vous

Alexandre S.

#MERCATO : L’après-Debuchy se préparerait déjà en coulisse !

Alexandre S.

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Cristoforobois Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
bois
Invité
bois

Pas d argent ville morte les joueurs ne veuillent pas y venir donc on auras des seconds couteaux voir même de troisième zone

Cristoforo
Invité
Cristoforo

On sent que le latéral gauche n’est pas priorité cette saison. Ou alors on attend l’éclosion d’un jeune du centre de formation.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite