26 octobre 2020
Actualité Transferts

#Mercato Officiel : Makhtar Gueye signe pour 4 saisons à Ostende !

Makhtar Gueye n'est plus stépahnois. Alors que Mohamed Toubache-Ter indiquait que la Belgique s'intéressait au buteur stéphanois il y a 3 semaines, Benjamin Quarez nous apprenait ce matin que le deal était en cours. C'est désormais officiel.

Makhtar Gueye s'en va donc du côté du KV Ostende où l'attend un contrat de 4 saisons. Selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, le club va empocher la somme de 1,25 millions d'euros dans cette transactions. 

Le communiqué de l'ASSE

Ce mardi, l'AS Saint-Étienne et le KV Ostende ont trouvé un accord pour le transfert définitif de Makhtar Gueye. L'attaquant s'est engagé jusqu'en 2024 avec le club belge, récent neuvième de Jupiler Pro League, la première division du championnat de Belgique.

Arrivé dans le Forez en 2018 en provenance de l'US Gorée (Sénégal), Makhtar Gueye avait alors signé le premier contrat professionnel de sa carrière, avant de prolonger, quelques mois plus tard, son bail avec les Verts, et ce jusqu'en 2023.

Makhtar Gueye est apparu pour la première fois sur les terrains de l'élite du football français à l'occasion de la deuxième journée de la saison 2018-2019. En six petites minutes, l'attaquant longiligne avait réussi à inscrire son premier but en professionnel permattant aux Verts d'arracher le point du nul à Strasbourg (1-1). Après 5 matches disputés sous le maillot Vert, le Sénégalais avait ensuite été prêté à l'AS Nancy Lorraine, où il a effectué une saison 2019-2020 satisfaisante (23 matches, 7 buts) avant l'arrêt total des compétitions.

L'ASSE remercie Makhtar Gueye pour son passage au club et lui souhaite pleine réussite sous ses nouvelles couleurs.

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
kop nord
kop nord
28 juillet 2020 17 h 00 min

là ou on sait bien amélioré c'est dans la vente des joueurs ou avant on les vendait a perte et aujourd'hui on les vend plutôt bien ! Honorat acheté 2 millions revendu 5...Vagner arrivé gratos revendu 3 et Gueye arrivé lui aussi gratos et revendu 1 million ! l'arrivée de Buisine,Puel et Thuilot n'est pas étranger a tout ça et on peut que se réjouir de voir notre club grandir avec des personnes compétentes a tout les étages...après la désinformation Médiapart reprit en boucle par les fielleux,la DNCG a mit un terme aux suppositions de journa-creux et autre youtubeur de salon en nous laissant gérer le club comme Roro le fait parfaitement bien depuis plus de 10 ans avec le succès que l'on connait...il faut se rendre à l'évidence que ces 3 joueurs étaient a mes yeux assez moyen dans leur ensemble et tout en leur souhaitant une bonne réussite,nous avons nous aussi réussi un joli coup financier ! il nous reste encore quelques joueurs qui devraient trouver une porte de sortie et je fais pleinement confiance aux personnes compétentes de la cellule de recrutement qui nous ont démontrés tout leur talent en allant dénicher un joueur dans la réserve… Lire la suite »

Levertexpat
Levertexpat
Répondre à  kop nord
28 juillet 2020 19 h 52 min

Salut wkop Nord heureux de te retrouver sur PV.
Tout à fait OK avec ton analyse.

kop nord
kop nord
Répondre à  Levertexpat
29 juillet 2020 7 h 52 min

salut mon cher ami ! oui on sera bien ici pour échanger librement et passionnément de notre club a l'abri des fielleux.

3
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P