Actualité Transferts

#Mercato Flash : Makhtar Gueye en route vers la Belgique !

Makhtar Gueye, prêté l'an passé du côté de l'AS Nancy-Lorraine, devrait rejoindre dans les prochaines heures le club d'Ostende (D1 Belge) selon les informations glanées par Benjamin Quarez.

Makhtar Gueye ne sera pas la nouvelle pépite offensive de l'ASSE. Certainement en inadéquation avec le profil recherché par Claude Puel, le buteur qui a inscrit 7 réalisations en 23 rencontres avec Nancy la saison passée devrait faire profiter le club d'Ostende de ses qualités.

Fidèle à sa politique de dégraissage de l'effectif, l'ASSE laisse ainsi partir un joueur dont le contrat courait jusqu'en 2023 chez les Verts. La durée du contrat et le montant de la transaction ne sont à ce jour pas connus.

 

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
kop nord
kop nord
28 juillet 2020 11 h 30 min

c'est très bien ! le dégraissage des joueurs moyens continuent même s'il en reste encore...Honorat,Vagner et Gueye totaliseront 10 millions de vente ! c'est parfait...je pense que Palencia devrait trouver chaussure a son pied en Espagne ! Moukoudi devrait rejoindre les Rosbeefs,quand a Trauco il a une côte sur le marché donc je m'inquiète pas...reste Diousse et Diony et là j'ai bien peur que les prétendants ne se manifeste pas...lol

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P