Accueil » [Mercato] Moustapha Bayal Sall sur le point de signer pour 2 saisons à Al Arabi !
Actualité Transferts

[Mercato] Moustapha Bayal Sall sur le point de signer pour 2 saisons à Al Arabi !

Moustapha Bayal Sall va signer un contrat de 2 ans avec le club de  Al Arabi (Qatar) dans les heures à venir. S’il n’y est déjà, il devrait se rendre à Doha afin de parapher son contrat. Un départ difficile à admettre à moins d’une semaine d’un match crucial contre l’AEK Athènes en Europa League !

Moustapha Bayal Sall aurait reçu de nombreuses offres durant ce début de mercato et contrairement à ce qui se disait. Des écuries Turques et des pays du Golfe se sont manifestées, tout comme l’OM avant le grand chambardement opéré depuis quelques jours.

Ce serait le club d’Al Arabi qui aurait raflé la mise, et ce pour un peu plus d’un million d’euros. Le site Al Watan annonce qu’un accord pour deux saisons aurait été trouvé. La transaction devrait donc avoir lieu dans les heures qui arrivent.

La question qui se pose maintenant est celle-ci : comment l’ASSE va-t-elle compenser cet important départ ? En effet, Bayal Sall, présent depuis 10 ans au club, était devenu l’une des pierres angulaires de la défense centrale stéphanoise. Un départ à cinq jours d’une rencontre aussi cruciale que celle que vont disputer les hommes de Christophe Galtier face à l’AEK Athènes jeudi prochain peut inquiéter… L’ASSE a-t-elle prévu un plan de secours afin de compenser ce départ ? Le jeune Clément Cabaton sera-t-il intégré à l’effectif plus rapidement que prévu ?

Le mercato stéphanois est encore loin d’être bouclé, ce qui ne rassure pas avec l’arrivée d’échéances aussi proches qu’importantes !

Articles en lien avec cette actualité

#FLASH MERCATO : Un latéral Dijonnais suivi par l’ASSE

Alexandre S.

#MERCATO : Frédéric Paquet, le staff et la direction se sont donnés rendez-vous

Alexandre S.

#MERCATO : L’après-Debuchy se préparerait déjà en coulisse !

Alexandre S.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Peluvert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Peluvert
Invité
Peluvert

Le plus surprenant est que quelqu’un aie pu compter sur lui pour l’EL, un joueur à court de forme ,qui attend un transfert. Même s’il avait jouer, ça aurait avec le frein à main, de peur de se blesser pour son transfert, il faut juste saluer un joueur qui a porté nos couleurs pendant dix ans, salut à toi et bonne continuation.ALV

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite