Accueil » [Mercato] Marcel Tisserand vers Ingolstadt, les Verts sur un gros coup…
Actualité Transferts

[Mercato] Marcel Tisserand vers Ingolstadt, les Verts sur un gros coup…

Marcel Tisserand, malgré sa volonté de venir à l’ASSE (dixit Dominique Rocheteau), devrait s’engager pour 4 saisons avec le club allemand d’Ingolstadt. Pendant ce temps-là l’ASSE s’active…

Dahbia Hattabi (Foot Mercato) a lâché l’information dans la nuit (reprise par Mohamed Bouhafsi), Marcel Tisserand est en route pour Ingolstadt. Le contrat porterait sur 4 ans et coûterait 5 millions d’euros au club allemand. L’AS Monaco aurait bien négocié puisqu’elle se réserve une prime de 25% à la revente ! Voilà ce qui a empêché l’ASSE d’aller plus loin dans ce dossier. Les Verts n’avaient tout simplement pas les moyens de répondre aux exigences monégasques qui ne souhaitaient certainement pas renforcer un adversaire du haut de tableau.

 

D’après nos informations, l’ASSE a d’ores et déjà activé une autre piste qui mènerait vers un défenseur représentant une réelle plus-value dans l’effectif de Christophe Galtier. Si cette piste aboutissait, ce serait assurément un gros coup pour les Verts. Bien évidemment, c’est sous forme de prêt que débarquerait ce joueur dont nous ne pouvons pas, à l’heure actuelle , dévoiler l’identité puisque les pourparlers sont en cours. La seule information que nous puissions donner est que le joueur évolue à l’étranger. Par ailleurs, une autre piste mènerait à un joueur de L1, mais nous n’avons à l’heure actuelle aucune idée de son identité.

 

5
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
5 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
Piment Vertbois?????B-ASSEASSEVSPSV60 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
ASSEVSPSV60
Invité
ASSEVSPSV60

Depuis le mercato d’hiver dernier les Verts essaient d’attirer Clément Lenglet de l’ASNL…. Et cela va peut-être se faire dans quelques heures…

B-ASSE
Invité
B-ASSE

On peut espérer Zouma. Une affaire qui satisferait les trois parties (Zouma, Chelsea, ASSE). Et pour le coup ce serait assez énorme.

?????
Invité
?????

Le gros coup se nomme Mamadou Sakho, négociation en cours pour la prise en charge du salaire par Liverpool.

bois
Invité
bois

arrete ton char alex on sait qu il tente zouma mais ils l auront pas

Piment Vert
Invité

Mois je suis sur que c est O Piazza  va faire 1 pige pour l Europa avec une perruque sur la tronche.  

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite