Accueil » [Mercato] Marcel Tisserand souhaite venir à l’ASSE !
Actualité Transferts

[Mercato] Marcel Tisserand souhaite venir à l’ASSE !

Dominique Rocheteau a confirmé la volonté du club de recruter un défenseur central ce soir sur France Bleu. Il nous apprend également que c’est Monaco qui freine puisque Marcel Tisserand souhaiterait venir à l’ASSE ! Une excellente nouvelle.

Beaucoup de transactions se font le dernier jour. Beaucoup de clubs attendent le dernier moment. Cet été on a pris quatre joueurs. Donc il est possible qu’on ne prenne personne ! Il nous faut quatre défenseurs centraux et on en a trois. Pour Tisserand on est en plein mercato, en pleine discussion. Il nous intéresse mais il a un contrat à Monaco et ça n’est pas évident. D’autres clubs s’intéressent à lui.  Franchement, lui, on n’a pas à le convaincre parce qu’il veut venir chez nous. C’est Monaco qu’il faut convaincre et c’est aussi lié à des départs. Une arrivée ne se fera qu’en prêt.

Merci à Poteaux-Carres.com pour leur retranscription

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
FIL DE VERT[Mercato] Marcel Tisserand vers Ingolstadt, les Verts sur un gros coup... - Peuple-Vert.fr Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
trackback

[…] [Mercato] Marcel Tisserand souhaite venir à l’ASSE ! […]

FIL DE VERT
Invité
FIL DE VERT

Le baptisé Léo Lacroix, du FC Sion arriv a saintétienne  🙂   YOUPIIIIIIIIIIII   . L’international Espoirs a précipitamment quitté Lavey, où il se trouvait en stage avec son équipe, pour gagner Saint-Etienne. Il devrait y passer sa visite médicale dans l’après-midi. Si elle s’avère concluante, Léo Lacroix signera un prêt d’un an en faveur des Verts.
Agé de vingt-quatre ans, cet athlétique défenseur (1,97 m) avait été proposé dans un premier temps à l’AC Milan, sous la forme d’un prêt avec une option d’achat obligatoire de 4,4M€. Cette proposition ayant été repoussée par le club lombard, Lacroix (112 matches professionnels, trois buts), qui avait également suscité l’intérêt d’Anderlecht, devrait donc devenir Stéphanois pour au moins un an.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite