20 septembre 2021
Actualité Transferts

Mercato : La priorité de Claude Puel se trouve à Auxerre

Evoqué hier par Mohamed Toubache Ter, puis confirmé par Santi Aouna, journaliste de Footmercato, l'ASSE veut recruter Hamza Sakhi.

La piste de prioritaire de Claude Puel se nomme : Hamza Sakhi (AJA).

Deuxième meilleur passeur de Ligue la saison dernière, le milieu offensif qui dispose d'un bon de sortie de la part de son club. L'AJ Auxerre est disposée à vendre sa pépite pour un montant compris entre 1 et 1.5 millions d'euros.

Ce marocain de 25 ans a été formé au FC Metz. Après un prêt à Epinal, il est recruté par l'AJA en 2018. Les bourguignons le prêtent à leur tour à Sochaux. C'est à son retour qu'il explosera sous les couleurs d'Auxerre. Il sort d'une excellente saison en Bourgogne avec 36 matchs, 34 titularisations pour 5 buts, 11 passes décisives.

Titulaire pour la première journée de Ligue 2, il a déjà ouvert son compteur en inscrivant un très jolie but (défaire à Amiens 2-1).

Les discussions seraient bien avancées entre l'ASSE et le joueur. L'affaire resterait complexe à boucler pour les stéphanois actuellement incapable de régler le montant du transfert d'1,25 millions d'euros.

La concurrence s'annonce rude pour ce joueur en fin de contrat en 2023. Montpellier se serait renseigné. Tout comme plusieurs clubs étrangers: le Standard de Liège, des équipes italiennes et turques seraient également venues aux nouvelles.

Affaire à suivre !

Crédit Photo: Icon Sport

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
bertran
27 juillet 2021 12 h 07 min

On n’arrive pas à boucler un transfert de 1,25M€ 🙃 J’ai mal à mon ASSE….

Cestmoi
27 juillet 2021 12 h 02 min

Donc on doit croire les infos de qqn qui a confirmé la présence de Kechrida hier alors qu'en réalité il… https://t.co/p8VOtNmVLN

Kaen
27 juillet 2021 11 h 53 min

j'ai toujours adoré qui était tellement différent des autres dans l'investigation que dans… https://t.co/6vUZwkRppi

Rocky43
Rocky43
27 juillet 2021 12 h 15 min

L' ASSE éprouve de trés grossières difficultés à Améliorer sensiblement la qualité de son effectif avec des éléments expérimentés d'une certaine Valeur technique, ce qui annonçe des Jours et Nuits sombres pour beaucoup de supporters, l'effectif composé essentiellement de Jeunes bien Moyens pour espérer contribuer à des résultats positifs, un Heureux maintien serait déjà salutaire en vu d'une éventuelle vente du Club qui se précise.

4
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P