22 septembre 2020
Actualité Transferts

#Mercato : Karamoko, une nouvelle recrue à découvrir en images !

Setigui Karamoko (20 ans), qui évoluait cette saison à Béziers, renforcera dans un premier temps l'équipe réserve en National 3. Il n'est toutefois pas exclu qu'il fasse quelques apparitions en Ligue 1 la saison prochaine. Fidèle à sa politique de recrutement, l'ASSE tente un coup en faisant confiance à un jeune espoir à fort potentiel. A découvrir en images dans une vidéo qui lui est dédiée...

Les réaction du joueur et de son entraîneur

Setigui Karamoko : "Je suis très heureux de signer mon premier contrat professionnel dans un grand club comme l’AS Saint-Étienne. Ça représente beaucoup d’efforts et de sacrifices pour arriver jusqu’ici. Désormais, mon unique objectif est de redoubler d’efforts pour réaliser mon rêve de débuter dans l’élite et de poursuivre ma carrière au plus haut niveau."

Razik Nedder (entraîneur de l'équipe réserve): "Setigui Karamoko est un joueur que nous avons pris le temps d'observer. Ses qualités techniques et athlétiques en font un défenseur solide dans les duels, performant dans la relance et efficace dans le jeu de tête.  Il n'est pas passé par un centre de formation et possède encore une belle marge de progression. Il est également déterminé car il a dû se battre jusque-là dans le monde amateur pour franchir des paliers. Nous avons la volonté de réduire le nombre de joueurs du groupe pro 2 et de cibler des joueurs comme Setigui pour développer la post-formation."

Source : Asse.fr

Crédit photo : Asse.fr

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P