C’est officiel, Jean-Philippe KRASSO vient de s’engager ce matin pour 3 ans avec l’ASSE. L’ex-attaquant d’Epinal que les verts avaient affronté en Coupe de France fait un bond de géant puisqu’il arrive de National 2 !

Le franco-ivoirien de 22 ans arrive libre de tout contrat et démarre donc le mercato estival de l’ASSE dans un secteur de jeu qui avait cruellement besoin de renforts. Après une dernière saison remarquée à Epinal en étant l’auteur de 13 buts et 9 passes décisives et de belles prestations lors du parcours en Coupe de France. Le joueur va devoir négocier au mieux ce changement de dimension, mais on peut compter sur Claude Puel pour l’accompagner !

Les réactions :

Jean-Philippe Krasso : « Je suis très heureux et également extrêmement fier de signer dans un club de la dimension de l’AS Saint-Étienne. C’est une nouvelle étape dans ma carrière et elle représente une chance extraordinaire de réussir au plus haut niveau. J’ai hâte de débuter, de me fondre dans le collectif et de m’intégrer le plus rapidement possible afin d’être prêt à relever ce magnifique défi. »

Claude Puel (manager général de l’AS Saint-Étienne): « Jean-Philippe Krasso est un jeune attaquant passé par Lorient qui n’a pas eu un parcours linéaire. Il s’est remis dans la lumière en Coupe de France en marquant face à Lille et contre nous. Il a des qualités de base qu’il doit bonifier. Il a une bonne première touche de balle, sait garder le ballon et prendre la profondeur. Une nouvelle opportunité de se relancer au plus haut niveau s’offre à lui. Il a tous les atouts pour la saisir. »

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1265950786296709127

 

Source : ASSE – Credit photo : IconSport