Actualité Transferts

#Mercato : Harold Moukoudi a conquis son coach qui souhaite le conserver !

Dans le Yorkshire Post, Jonathan Woodgate (entraîneur de Middlesbrough), a déclaré qu'il souhaitait conserver Harold Moukoudi et Patrick Roberts la saison prochaine si les circonstances le permettent.


Photo by Icon Sport - Harold MOUKOUDI - Riverside Stadium - Middlesbrough (Angleterre)

"Nous ne savons pas comment les choses vont évoluer, mais j'adorerais les signer, je suis un grand fan des deux !". Voilà qui a le mérite d'être clair venant de la bouche du coach de Middlesbrough, Jonathan Woodgate. Satisfait d'Harold Moukudi qui n'a pourtant disputé que 7 rencontres (1 passe décisive), le coach du club qui évolue en Championship (D2 anglaise), est convaincu que le défenseur central stéphanois possède un avenir en Angleterre dans un collectif qui a évité la relégation de peu la saison dernière.

La volonté du joueur est-elle de rester outre-Manche ? L'ASSE et Claude Puel comptent-ils sur Harold Moukoudi la saison prochaine ? Des questions dont les réponses vont forcément influencer le club anglais dont on ne connaît pas la surface financière. A 22 ans, le défenseur stéphanois demeure un jeune talent en devenir et l'ASSE ne voudra pas brader celui qu'elle a signé sans indemnité de transfert durant l'été 2019.

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Luka Louisot
6 mai 2020 6 h 27 min

faut le garder chez nous il peut progresser

Martien4226210
6 mai 2020 6 h 59 min

Si on peut le vendre un bon prix qui nous permet de garder fofana y a pas de soucis !

carl
6 mai 2020 8 h 45 min

Quel est le souhait du joueur ??

Yo.Z
6 mai 2020 11 h 38 min

Je compte sur Puel pour faire exploser Moukoudi ! Gros potentiel pour moi.

Rocky43
Rocky43
6 mai 2020 12 h 12 min

Se séparer de MOUKOUDI qui par son jeune âge représente l'avenir de L' ASSE en ligue1, serait prendre un certain risque avec le trés probable arrêt de PERRIN et le départ de SALIBA qu'il faudra bien compenser pour la compétitivité du club, car en cas de blessures où de suspensions des FOFANA et KOLO il ne reste que trés peu de joueurs performants en défense centrale

Fermer
Gael Vallet
6 mai 2020 13 h 20 min

En raison du départ de Saliba, on doit le garder.

6
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR