Dans le Yorkshire Post, Jonathan Woodgate (entraîneur de Middlesbrough), a déclaré qu'il souhaitait conserver Harold Moukoudi et Patrick Roberts la saison prochaine si les circonstances le permettent.

Photo by Icon Sport - Harold MOUKOUDI - Riverside Stadium - Middlesbrough (Angleterre)
"Nous ne savons pas comment les choses vont évoluer, mais j'adorerais les signer, je suis un grand fan des deux !". Voilà qui a le mérite d'être clair venant de la bouche du coach de Middlesbrough, Jonathan Woodgate. Satisfait d'Harold Moukudi qui n'a pourtant disputé que 7 rencontres (1 passe décisive), le coach du club qui évolue en Championship (D2 anglaise), est convaincu que le défenseur central stéphanois possède un avenir en Angleterre dans un collectif qui a évité la relégation de peu la saison dernière.
La volonté du joueur est-elle de rester outre-Manche ? L'ASSE et Claude Puel comptent-ils sur Harold Moukoudi la saison prochaine ? Des questions dont les réponses vont forcément influencer le club anglais dont on ne connaît pas la surface financière. A 22 ans, le défenseur stéphanois demeure un jeune talent en devenir et l'ASSE ne voudra pas brader celui qu'elle a signé sans indemnité de transfert durant l'été 2019.
Crédit photo : Icon Sport
faut le garder chez nous il peut progresser
Si on peut le vendre un bon prix qui nous permet de garder fofana y a pas de soucis !
Quel est le souhait du joueur ??
Je compte sur Puel pour faire exploser Moukoudi ! Gros potentiel pour moi.
Se séparer de MOUKOUDI qui par son jeune âge représente l'avenir de L' ASSE en ligue1, serait prendre un certain risque avec le trés probable arrêt de PERRIN et le départ de SALIBA qu'il faudra bien compenser pour la compétitivité du club, car en cas de blessures où de suspensions des FOFANA et KOLO il ne reste que trés peu de joueurs performants en défense centrale
En raison du départ de Saliba, on doit le garder.