2 octobre 2022
Actualité

#MERCATO : Gradel bientôt de retour à l'ASSE ?

Comme annoncé ce matin par nos confrères de But !, Max-Alain Gradel serait une potentielle recrue du secteur offensif du club du Forez. Monnet-Paquet n'est pas amené à rester, Ntep n'a pas convaincu. Tout laisse penser que l'Ivoirien pourrait être l'une des recrues de ce mercato.

Gradel l'un des hommes forts du Téfécé cette saison

Auteur d'une très belle saison à Toulouse, ou il a inscrit 10 buts, Max-Alain Gradel pourrait faire énormément de bien à l'ASSE. De plus, et comme nous vous l'annoncions plus tôt dans nos colonnes, Jean-Louis Gasset se démène en coulisses pour faire un gros coup en attaque. Bien que la venue de Kevin Gameiro semble difficile, voir impossible vu ses émoluments et son prix (20 millions d'euros selon Transfermarkt). Savoir que Gradel pourrait faire partie du secteur offensif semble être une bonne nouvelle.

Une nouvelle histoire entre Gradel et l'ASSE commence-t-elle ?

Alors qu'il n'avait pas forcément brillé lors de ses premières saison à l'ASSE, sa dernière chez les Verts sera couronnée de succès. Il se révèle être un élément décisif de l'attaque Stéphanoise. Rappelez-vous, il finira meilleur buteur de l'ASSE en 2014-2015 avec notamment 17 buts inscrits en championnat. Cette belle saison lui avait ouvert les portes de la Premier League, à Bournemouth plus précisément. Blessé très tôt, il mettra du temps à revenir et ne s'imposera jamais. Alors que David Wantier le disait "grillé", il prend la direction de Toulouse l'été dernier. Est-ce que cette fois, le petit Ivoirien va retrouver Geoffroy Guichard ? Affaire à suivre.

A lire également :  🗣 Pascal Dupraz voit des motifs d'espoir
P