19 septembre 2021
Actualité

Mercato : Deux joueurs de l'Inter Milan dans le viseur des Verts

Evoqué la semaine dernière, l'intérêt des Verts pour deux jeunes interistes semblent se confirmer. C'est en tout cas ce que confirme Ignazio Guenardi qui est souvent bien informé.

Tout d'abord, l'attaquant uruguayen (20 ans) Martin Satriano qui évolue avec la réserve de l'Inter. Auteur de 13 buts et 8 passes décisives, ce jeune joueur prometteur est annoncé dans le viseur de nombreux clubs: Udinese, Crotone, AS Monaco, OGC Nice, Club Brugge, Anderlecht, Rayo Vallecano et Saint-Etienne. Une concurrence très forte pour ce joueur qui semble promis à un bel avenir. L'ASSE aurait même déjà effectué une demande de prêt au club lombard !

Second joueur suivi de près, il s'agit du milieu de terrain Lucien Agoumé. Jeune joueur formé à Sochaux dont le nom revient avec insistance chaque été du coté du Forez. Alors qu'il souhaiterait s'imposer à Milan, son club souhaiterait le prêter pour qu'il emmagasine davantage d'expérience. Cagliari est également sur les rangs pour remplacer Nandez en partance pour.....l'Inter...

Le mercato semble (enfin) s'animer du côté de l'ASSE...

Crédit Photo: Icon Sport

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Rocky43
Rocky43
26 juillet 2021 18 h 24 min

SATRIANO 13 Buts inscrits, mais exclusivement en sérieC avec le MILAN ce qui correspond à peu prés à notre N2 en françe, donc pas de quoi fantasmer sur la prétendue valeur de ce joueur

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P