25 septembre 2020
Actualité Transferts

#Mercato : Chassé-croisé entre Miguel Trauco et Dimitris Giannoulis ?

Miguel Trauco pourrait s'engager dans les prochaines heures avec le club grec de l'Olympiakos Le Pirée. Un dossier qui pourrait débloquer celui menant à Dimitris Giannoulis (PAOK Salonique) que convoite l'ASSE.

Un latéral gauche s'en allant, un autre pourrait arriver... La Grèce semble le théâtre de ce chassé-croisé puisque Miguel Trauco, comme nous le relayions hier, est en partance vers l'Olympiakos qui vient de vendre Kostas Tsimikas à Liverpool.

La piste menant à Dimitris Giannoulis (PAOK Salonique) reprend de l'épaisseur comme le confirme Ignazio Genuardi qui indique que des discussions sont en cours mais que la transaction pourrait échouer d'un point de vue financier. Affaire à suivre...


 Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
kop nord
kop nord
10 août 2020 20 h 23 min

Comme je connais un peu le joueur,je valide le profil ! c'est un bon latéral qui est la pièce maîtresse du PAOK...c'est un bon défenseur qui a du coffre donc très endurant et assez habile techniquement ! c'est un joueur régulier dans ses performances et fiable sur qui on peut se reposer ! il a besoin de changer d'air pour continuer sa progression...j'espère que ça se fera !

Rocky43
Rocky43
Répondre à  kop nord
11 août 2020 16 h 33 min

bonjour kop nord enchanté de te retrouver sur ce merveilleux site qui ne publie des infos qu'en connaissance de cause aprés avoir démélé le vrai du faux, j'espère que tes connaissances nous réservent une belle surprise si celà se fait car à priori son club s'avère plutôt exigeant.

Christophe AILLOUD
Christophe AILLOUD
Répondre à  kop nord
11 août 2020 15 h 38 min

Salut Kopnord. Je l'espère aussi même si je ne me fie qu'aux impressions de ceux, comme toi, qui le connaissent. En effet je n'avais jamais entendu parler de Giannoulis avant ce mercato. De toute façon, il va falloir allonger quelques biftons, car il est très apprécié dans son club... Et pour ça il faut bien vendre, et pas que Trauco. Allô Jean-Louis ? 😉🙂

charentaisvert
charentaisvert
Répondre à  Christophe AILLOUD
11 août 2020 16 h 51 min

Gasset ne va pas reprendre tous les anciens de sainté! les amerloques ont pas un copec a mettre dans le club et surtout ne veulent pas !

Christophe AILLOUD
Christophe AILLOUD
Répondre à  charentaisvert
11 août 2020 22 h 46 min

Je m'en doute bien ! C'était un clin d'oeil à tous ceux qui croient ou espèrent que Bordeaux va nous débarrasser de nos boulets. D'où l'émoticône clin d'oeil... Sachant en plus que Gasset ne les faisait pas tous jouer quand il était à Sainté ( Diony, Dioussé.. ). Si déjà il en prenait 2 entre Ruffier, Kazhri et M'Vila ce serait beau...

Col1 🇫🇷
10 août 2020 20 h 05 min

Chui le seul ? https://t.co/IFrUoPX8sS

Christophe AILLOUD
Christophe AILLOUD
Répondre à  Col1 🇫🇷
10 août 2020 21 h 22 min

C'est dommage, Col1, mais le lien ne fonctionne pas.

Rocky43
Rocky43
11 août 2020 16 h 29 min

GIANNOULIS si c'est pour acquérir le même type de joueur médiocre que KATRANIS dont aprés coup L' ASSE peine trés fort à se débarrasser car ses stats fort guère favorables n'intérèsse aucun autre club, je ne vois pas l'utilité de recruter un tel élément

8
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P