2 octobre 2020
Actualité Transferts

#Mercato : Miguel Trauco en passe d'aller se faire voir chez les Grecs !

Claude Puel ne compte pas sur Miguel Trauco la saison prochaine. Celui qui est arrivé à l'ASSE auréolé de son titre de meilleur joueur de la Copa America 2018 n'a pas convaincu dans le Forez. L'Olympiakos devrait rapidement formuler une offre.

La vente de Kostas Tsimikas, latéral gauche de l'Olympiakos, devrait déclencher les grandes manoeuvres du côté du club grec afin d'attirer Miguel Trauco. Selon les informations d'Ignazio Genuardi, le club anglais pourrait proposer 18 millions d'euros pour le talentueux défenseur de l'Olympiakos. Pour le remplacer, Pedro Martins a coché le nom e Miguel Trauco. Le péruvien est loin d'avoir convaincu dans le Forez. Peu à l'aise défensivement et pas toujours inspiré sur son côté gauche, il n'aura pas fait oublier Gabriel Silva également en partance. Toujours selon le journaliste, l'ASSE attend 2 millions d'euros de cette transaction.


 Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Le Gall
9 août 2020 17 h 40 min

Faudrait que tu partes pour faire venir un meilleu!

Cestmoi
9 août 2020 17 h 39 min

Du coup ça ouvrirait la porte à Giannoulis ou trop complexe ?

Rocky43
Rocky43
9 août 2020 18 h 33 min

TRAUCO parti coach PUEL devra obligatoirement se creuser les méninges pour trouver un titulaire à ce poste KOLO étant davantage un défenseur central et SILVA trop souvent indisponible, et aucun jeune ne postule à gauche pour occuper le poste

bertolotti roger
bertolotti roger
9 août 2020 21 h 49 min

la politesse c'est pas son fort

Fred ussel
9 août 2020 23 h 05 min

Dommage je l'aime bien

Fermer
kop nord
kop nord
10 août 2020 8 h 15 min

vu le niveau du joueur,il ne va pas falloir se montrer trop gourmand si on veut pas que ça se finisse comme Diony...même si les Grecs proposent que 1 million,il faut le lâcher parce que le but premier est de réduire l'effectif et les charges pour un joueur qui n'apportera pas ce qu'on attend de lui !

6
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P