1 octobre 2022
Actualité

MERCATO : Andrej Kramaric serait-il une piste à suivre en attaque ?

Au point où nous en sommes, pas de buzz gratuit concernant la piste en attaque pour l'ASSE. Christophe Galtier a expliqué que l'attaquant devrait être international et jouer l'Euro 2016. Après avoir passé en revue les idées les plus flokloriques comme André-Pierre Gignac, Mevlut Erding ou Bafetimbi Gomis, les peuplonautes qui sont très actifs à commenter la nouvelle se sont arrêtés sur le nom d'Andrej Kramaric. Le jeune croate de 24 ans fait actuellement banquette à Leicester où il semble barré par l'inarrêtable Vardy !

Par ailleurs, la Croatie va disputer l'Euro 2016 et Kramaric est international... Il semblerait que si l'idée a germé dans la tête de Christophe Galtier, d'autres clubs sont aussi à l'affût tels que l'OM ou le Milan AC. Pas de quoi effrayer l'ASSE qui se montre tout de même attractive avec sa qualification en Europa League déjà en poche et sa position au classement de L1. Si le prêt est envisageable pour l'ASSE, il faut bien avouer que ce joueur serait une belle surprise et plus qu'un remplaçant après la blessure de Robert Beric.

A lire également :  L'OL espère le maintien des Verts !

Afin d'être entièrement complet, voici les statistiques du joueur depuis son début de carrière : 181 matches, 90 buts et 23 passes décisives... En sélection il n'est pas beaucoup moins maladroit avec 40 matches joués (toutes sélections confondues) et 14 buts !

 

P