Accueil » [Mercato] Adrien Regattin n’est pas le choix numéro 1 de l’ASSE !
Actualité Transferts

[Mercato] Adrien Regattin n’est pas le choix numéro 1 de l’ASSE !

Alors qu’hier, l’information de la présence d’Adrien Regattin à l’Etrat enflammait la toile Verte, L’Equipe nous apprend ce matin que la piste menant à l’ex-toulousain n’est pas prioritaire !

D’après L’Equipe 21, Adrien Regattin visitait hier les installations de l’ASSE, une façon d’expliquer que le joueur négociait un possible contrat. Ce matin, d’après le journal L’Equipe via son journaliste Bilel Ghazi, on apprend que la piste menant au milieu offensif ne serait pas prioritaire.

Pourtant, du côté du joueur ce serait tout l’inverse puisque ce dernier serait très motivé à l’idée d’évoluer dans un club ambitieux engagé en coupe d’Europe cette saison. Celui qui aurait déjà pu débarquer dans le Forez en janvier dernier aurait donc donné son feu… vert pour un transfert !

Les Verts gardent-ils sous le coude Adrien Regattin en espérant attirer un joueur prioritaire…? La non priorité de ce dossier signifie-t-elle qu’enrôler un milieu offensif n’est pas prioritaire ? Seuls david Wantier et Christophe Galtier le savent…

4
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
Piment vertSantosguyboiloulou le breton vert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
loulou le breton vert
Invité
loulou le breton vert

etre ou ne pas etre la  est  la question

guyboi
Invité

perso, j’ai la nostalgie de Daniel Wass , il pouvait jouer arrière ou milieu, tirait bien les coups francs et sentait bien le jeu, mais ce n’était pas un numéro 10, bien sûr .

Santos
Invité
Santos

Il faut croire que les ambitions de sainte auraient été revues à la baisse, c’est impensable de vouloir faire de régattin le 10 des verts, ces deux messieurs sont vraiment mauvais

Piment vert
Invité

Regattin n est que le 33em choix de l ASSE, mais comme les 32 premiers ne veulent pas signer, on mise tout sur la brele Toulousaine 

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite