Accueil » [Mercato] Abdoulay Konko, l’alternative à Jérémy Pied au poste de latéral ?
Actualité Transferts

[Mercato] Abdoulay Konko, l’alternative à Jérémy Pied au poste de latéral ?

Jérémy Pied se fait désirer, et pas sûr que l’ASSE attende encore très longtemps sur un dossier plus que prioritaire dans un secteur de jeu sensible : la défense. Si l’ancien Niçois n’arrivait pas, il se murmure qu’Abdoulay Konko serait dans les tuyaux…

Abdoulay Konko possède une solide expérience en Série A. Après 4 saisons passées à la Lazio de Rome (1 but, 9 passes décisives), et surtout une carrière qui l’a mené à Gènes, Crotone, Sienne, mais également au FC Séville durant 3 saisons (2008-2011), le joueur né à Marseille est libre de tout engagement. A 32 ans, le latéral droit est à la recherche d’un club après avoir remporté la coupe d’Espagne en 2010 et celle d’Italie en 2013.

Si le Milan AC et la Juventus sont intéressés, il serait également question d’un intérêt de l’ASSE en cas de refus de Jérémy Pied de rejoindre les Verts d’après les informations que nous avons pu recueillir. Bien évidemment, Abdoulay Konko fait partie d’une liste de joueurs dressée par David Wantier et Christophe Galtier, et il n’est pas le seul… Cependant, il serait en tête de cette dernière !

Afin de vous faire une idée sur ce joueur, vous trouverez ci-après quelques images illustrant son profil.

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Pehefloulou le breton vert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
loulou le breton vert
Invité
loulou le breton vert

vu que pied  se fout de  notre gueule  prenons  celui  ci

Pehef
Invité
Pehef

« Si le Milan AC et la Juventus sont intéressés, il serait également question d’un intérêt de l’ASSE » mais lol. plus c’est gros et moins on y croit.

loulou le breton vert
Invité
loulou le breton vert

pied  faut qu’il arrete de  nous mener en bateau

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite