Actualité Transferts

#Mercarto : Le gardien de Valenciennes dans la mire et le cas Ruffier à régler !

L'ASSE va chercher à se libérer du contrat de Stéphane Ruffier durant le prochain mercato. En guerre "confinée" avec sa direction, le portier stéphanois ne souhaite pas partir les poches vides et ne fera aucun cadeau aux dirigeants. En attendant, des renseignements ont été pris concernant Jérôme Prior, le gardien de Valenciennes.

Stéphane Ruffier sera un dossier compliqué à mener durant le prochain mercato. En fin de contrat en 2021, le gardien de l'ASSE n'est pas décidé à partir dans n'importe quelles conditions. Son énorme contrat (200 000 euros/mois hors primes) pour un joueur qui aura 34 ans en septembre prochain s'avère un véritable boulet financier pour le club. La position sportive prise par Claude Puel à l'encontre de Ruffier ainsi que les derniers échanges entre son agent et les dirigeants ne sont pas de nature à apaiser les choses. Ainsi, Stéphane Ruffier serait prêt à rester (pour toucher son confortable salaire ?), quitte à peu ou pas jouer. C'est en tout cas ce qu'il laisse filtrer par le biais notamment d'Emmanuel Lonjon, twittos et ami du gardien. En coulisse, le portier stéphanois souhaiterait assurément repartir avec un maximum d'argent, laissant l'aspect sportif de côté. Un départ libre ne lui déplairait pas afin de négocier une forte prime à la signature dans un autre club... 

Au-delà de ce complexe dossier, les Verts envisagent la suite et auraient, d'après la Voix du Nord, pris contact auprès de l'entourage de Jérôme Prior (24 ans), gardien de Valenciennes. Ce jeune portier possède de belles qualités et sort d'une saison aboutie avec son club dont il est à n'en pas douter l'un des meilleurs éléments. Courtisé par un club anglais, il l'est également par Angers et Nîmes en L1 d'après nos informations. Une solution peu onéreuse pour l'ASSE puisque Jérôme Prior est arrivé libre au VA l'an passé et ne doit plus qu'un an de contrat au club nordiste. 

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P