29 novembre 2021
Actualité

Memphis Depay annonce que l'OL va remporter le Derby !

Memphis Depay, la toute nouvelle recrue de l'OL arrivée tout droit de Manchester United, prochain adversaire de l'ASSE en Europa league, n'aura pas traîné à parler du Derby et des chances de l'OL !

Memphis Depay qui était invité sur OL TV a livré ses impressions sur divers sujets après son arrivée à l'OL, et le Derby programmé le 5 février prochain a forcément été abordé ! L'attaquant n'a pas botté en touche et à même fait preuve de beaucoup d'assurance : "« J’ai entendu dire que l’ASSE était le rival et que le derby était le match de l’année. Le plus important, c’est de le gagner. On va le faire. »

Une confiance forcément de bonne guerre afin de se mettre les supporters dans la poche... Et puis Bernard Lacombe et Jean-Michel Aulas ont dû briefer leur nouveau joueur, n'en doutons pas !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Guy Boissonnet
Guy Boissonnet (@guyboi)
25 janvier 2017 20 h 37 min

il ne connait rien de la France et encore moins du derby et il la ramène....on voit là l'efficacité du lavage de cerveau Aulas..sien...

boisvert
boisvert (@antoine-blois)
26 janvier 2017 0 h 31 min

IL EST OU DELORT ?AH LES JOURNALISTES QUI DISENT TOUT ET SONT CONTRAIRE VOUS DEVRIEZ FAIRE DE LA POLITIQUE CONTRE L OL ON VAS PRENDRE CHER

louloukenavo
louloukenavo (@jean-loup-robino)
26 janvier 2017 12 h 08 min

faut pas vendre la peau de la panthere noire avant de l'avoir tuer . menphis on va te ramener dans le tenéssee

3
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P