Accueil » Match contre la pauvreté : Zidane, Alex and Co !
Actualité

Match contre la pauvreté : Zidane, Alex and Co !

Même si le ciel stéphanois devait être couvert ce lundi soir, n’ayez aucun doute, il y aura plein d’étoiles à observer du côté de Geoffroy Guichard ! Le match contre la pauvreté organisé au bénéfice de l’aide aux pays les plus touchés par le virus Ebola et de l’association Coeur Vert aura lieu ce soir à 20h (diffusion sur Bein Sport).

Le casting des 2 équipes s’installe tranquillement et les quelques 35 000 spectateurs qui se masseront dans les tribunes pourront revoir, dans l’équipe des amis de Zidane, Drogba et Ronaldo les joueurs suivants : Cafu, Clarence Seedorf, Edwin van der Sar, Éric Abidal, Christian Karembeu , Youri Djorkaeff, Fabien Barthez, Gianluca Zambrotta, Frank de Boer, Ronald de Boer, Jay Jay Okocha et Vladimír Smicer.

L’ASSE All-Stars coachée par Galtier ne sera pas en reste : Alex, Laurent Batlles, Brandao, Pascal Feindouno, Jérémie Janot, Bjørn Tore Kvarme, Lubomír Moravcik, Laurent Paganelli,  Stéphane Pédron, Sébastien Perez, Lionel Potillon, Dominique Rocheteau, Julien Sablé,  Efstathios Tavlaridis, Pierre-Emerick Aubameyang et Kurt Zouma.

La rencontre sera arbitrée par M. Colina himself !

Il reste encore des places (8 ou 12€).

15
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
9 Fils de commentaires
6 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
loulou le breton vertMANIXj-m.GOVERNATORI.Ecolo-jadminPiment vert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
LABRUTE
Invité
LABRUTE

dis-moi la répartition de la recette c’est toujours 2/3 pour Ébola et 1/3 pour Coeur Vert ?

Rédacteur Occasionnel
Editor

Toujours…

Piment vert
Invité

Tres bonne action pour les plus démunis et ce virus { Lyonnais } pardon Ebola. Ne pourrait on pas en profiter pour faire une piqûre de rappel a notre pauvre milieu technique en profitant de la venue de tout ces virtuoses du dribble et du contrôle de baballe. PS: ton site et tres bien enfant du Bled. 😉 :mrgreen:

LABRUTE
Invité
LABRUTE

nous aussi on a de la misère, pourquoi comme la derniere fois à c’est deux. les Restau Du Coeur ont aussi besoin d’argent. moi ce qui me déplait c’est Ébola, l’argent sera t-il réellement employé pour la maladie ou comme le riz à KOURCHNER sera t-il détourné, à moins que comme pour l’ ARC un CROZE-MARIE ne passe par là, c’est fou faut toujours aider comme au TÉLÉTHON mais on ne sait jamais rien de ce que devient l’argent.

Piment vert
Invité

Et on ne le saura jamais j en ai bien peur. Enfin croyons a c qu il reste d honnêteté, moi je crois bien a l Asse, pourtant avec nos prestations miraculeuses. Mais on va faire rire si on va en LDC, on va faire rire. 😳 😥 🙁 😕 :mrgreen:

LABRUTE
Invité
LABRUTE

on rigolera plus qu’avec HOLLANDE :mrgreen:

MANIX
Invité
MANIX

p’tain jentendais qu’au nigéria, il y a10 pour cent de la population qui est tres tres riche, et le reste, il leur disent soit de rester dans la pire misere soit d’aller en europe, comme ça, ils sont debarassés. La solution, n’est pas de continuer comme ça, mais de faire en sorte que les populations ne soient plus ni tabassée, ni affamée, en ne se randant pas complice de ces dix pour cents.

j-m.GOVERNATORI.Ecolo-j
Invité
j-m.GOVERNATORI.Ecolo-j

QUE DES GENS QU’ON AIME BIEN 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉

loulou le breton vert
Invité
loulou le breton vert

allez jé et ses potes

Piment vert
Invité

J espère que Sanogo Nivaldo Kitambala seront là, tralala. 😆 😆 😆 :mrgreen: :mrgreen:

LABRUTE
Invité
LABRUTE

et rikiki 💡

Piment vert
Invité

Et Rikoikoi ? 😀 :mrgreen:

Piment vert
Invité

Hollande y serait Président de l Asse, il dirait { le changement c est maintenant } 😈 😕

LABRUTE
Invité
LABRUTE

ha !c’est sur aux d’avoir 2 glands on aura 1 poireau :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

loulou le breton vert
Invité
loulou le breton vert

quelle belle soirée vraiment je me suis régalé merci bein

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite