20 septembre 2021
Actualité

Loïc Perrin: "Je me suis bien fait à mon après-carrière"

Au micro de Franck Talluto dans la 3ème saison des Podcasts des Verts , Loïc Perrin évoque sa nouvelle vie maintenant qu'il a raccroché les crampons. Extraits.

"Je me suis bien fait à mon après-carrière. J'avais essayé de l'a préparé même si ça ne se prépare jamais idéalement. Déjà le quotidien ne me manquait pas. Après ce qui peut manquer c'est la compétition. La ferveur du stade. 

J'ai eu la "chance" qu'il n'y ait eu personne au stade parce que ça ne m'a pas fait spécialement envie de jouer dans des stades vides. Pendant un an, j'étais occupé à faire autre chose. Je pense que c'est la clef pour un joueur. Ce qui peut faire peur c'est le vide.

Quand j'ai arrêté, ma génération commençait à arrêter donc ça ne me manque pas plus que ça.

J'ai réussi à tourner la page assez rapidement. Aussi parce que j'ai pris la décision d'arrêter.

Après avoir joué le Mondialito à l'Alpes d'Huez (tournoi avec des anciens Verts), j'ai eu mal au genou pendant au moins une semaine. Ce qui me conforte aussi dans ma décision d'arrêter.

Podcast à retrouver retrouver ici :  https://podcast.ausha.co/dessous-de-verts/

Crédit Photo : Icon Sport

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Damien
14 septembre 2021 16 h 22 min

Ça m'étonne pas, quad on voit l'équipe de branquignolles qu'il y a sur le terrain, il doit être content de ne plus y être....

Romain
14 septembre 2021 16 h 01 min

Loïc T9 😭🙈

2
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P