21 septembre 2021
Actualité

Loïc Perrin : " On a un Stade à part "

A l'occasion du 90ème anniversaire de Geoffroy Guichard, Loïc Perrin s'est exprimé au micro de France Bleu Loire. Extraits.

"On a essayé de construire une nouvelle page du club. Ce n’était pas facile vu l’histoire de l’ASSE. On a gagné la Coupe de la ligue en 2013.

La première fois que je suis venu à Geoffroy Guichard j’étais ramasseur de balle. L’ambiance était incroyable. C’était impressionnant. J’ai appris à le découvrir. J’ai connu des ambiances incroyables dans ce stade.

En étant stéphanois, si j'essaye d’être objectif, on a un stade à part. Un stade peut être très jolie architecturalement mais c’est grâce aux supporters qui le font vivre. On l’a vu la saison dernière (avec les huit-clos).  On a la chance d’avoir des vrais supporters. Des vrais fans !

Si Geoffroy Guichard me manque ? Quand il sera plein oui. Il me manquera quand Geoffroy Guichard sera plein un soir de victoire."

Crédit Photo : Icon Sport

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Thomy⭐️⭐️
13 septembre 2021 17 h 36 min

On a aussi une équipe à part 🤣🤣🤣

Damien42700
13 septembre 2021 20 h 55 min

Mais on à une équipe de merde

2
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P