Accueil » Loïc Perrin appelle à une remise en question et au travail !
Actualité

Loïc Perrin appelle à une remise en question et au travail !

Loïc Perrin ne se cache derrière aucune excuse au moment de reparler de la défaite de dimanche. Comme nous l'avons fait remarquer dans notre billet d'humeur hier matin, lui aussi estime que les Verts peuvent et doivent faire mieux. Une remise en question et la poursuite du travail entamé sont nécessaires. Des propos qui nous rassurent.

"Ce fut compliqué. On savait que c’était une équipe qui défendait bien et qui jouait souvent en contre. C’est ce qu’il s’est passé. On est contré sur le premier but, en plus à 11 contre 10. C’est forcément qu’il y a eu des erreurs de notre part. On n’a pas réussi, non plus, à trouver des solutions. Face à une équipe regroupée, on savait qu’il fallait passer par les côtés. Malheureusement, on s’est souvent trompé dans le dernier centre, la dernière passe.

On a eu des opportunités. Le gardien troyen a fait aussi de beaux arrêts. Je pense surtout qu’on n’a pas assez mis le ballon dans la surface. Avec Loïs (Diony) et Alexander (Söderlund), il fallait insister là-dessus. On n’y est pas arrivé. Cette défaite est un coup d’arrêt mais, bon, cela peut aussi nous faire du bien. On savait de toute façon que l’on n’était pas forcément supérieur aux autres équipes.

Cela va nous permettre de nous remettre en question. Il n’y a pas d’inquiétude à avoir mais il faut qu’on continue à travailler.

Si on avait pu l’éviter, cela aurait été une bonne chose. On sait que c’est dur de gagner les matchs et cela vaut contre n’importe qui. Il n’y a qu’à voir les résultats chaque week-end. Chaque équipe est performante et dure à jouer. Dimanche, on n’a pas été au niveau et il y a eu une sanction."

Source : Le Progrès

10
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
10 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
9 Auteurs du commentaire
doumenpoesienoamGueraudLABRUTE Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
michel
Invité
michel

Très lucide PERRIN...maintenant il faut réagir, se remettre en question, revoir le match ensemble sans commentaire et chacun aura l'idée de la note qu'il mérite ? ! ou alors si tous se trouvent beau et fort, le problème est plus important et la chute est annoncée. Contre METZ, il faut rentrer décidé de bien faire et effacer les erreurs, le seul objectif gagner et se faire plaisir. Il faut que tout les joueurs se sentent concernés par la victoire; Il faut également un encouragement de tout le stade. Les critiques se feront après le résultat.

enzo
Invité
enzo

si on veut marquer des buts, il faut que les attaquants de pointe ont rapidement des ballons négociables, or ce n'est pas le cas depuis quelques temps.(je suis modéré ). il ne faut pas s'étonner que aucun attaquant de pointe réussisse à l'ASSE. Garcia doit rapidement apprendre à certains joueurs à savoir centrer correctement car ce problème est récurent .

TWORKOWSKI
Invité
TWORKOWSKI

SELNAES ,DABO sont indiscutablement necessaires au centre BAMBA à cirer le banc ou en CFA pour lui faire dégonfler le melon inverser les deux latéraux arrières KMP à gauche en attendant que BAMBA dégonfle HAMOUMA à droite et vous verrez que ça ira mieux

blanchet guy
Invité
blanchet guy

comment entraineurs et dirigeants surtout 'Mr Rocheteau'avec toutes ses cameras autour des terrains et pendant les matchs aucun spectacle que de l'ennui l'histoire continue comme la saison derniere si cela se repete l'asse va droit dans le mur il faut se réveillé rapidement et voir les joueurs qui
jouent que pour leur pomme la Guite du 42

michel
Invité
michel

Si des joueurs ont pris la grosse tête, pourquoi le Réal, le Barça la Juve, le Bayern...les ont pas fait signer..la réponse est facile. Ils ont une chance incroyable de jouer à SAINT ETIENNE, alors on attend autres choses...

LABRUTE
Invité
LABRUTE

Bon joueur qui commence sérieusement à être dépassé et une nullité galactique comme capitaine.
Entre son discours lénifiant et perpétuel et celui de Cabella : je préfère le Marseillais.

Perrin n'a rien à faire avec un brassard, c'est un looser toujours satisfait.

Gueraud
Invité
Gueraud

Mr Perrin, pendant les matchs (que je suit depuis des années) on ne vous voit pas beaucoup les haranguer ,alors que c est votre role , je vous trouve beaucoup trop apathique, et ne donnez pas l air d etre bien concerné. C est peut etre bien là le reflet de L ASSE : un capitaine dépassé

noam
Invité
noam

une remise en question ou pas, le talent fait toute la différence est nous on a pas cela
capitaine demande au dirigeants de faire quelque effort au mercato avec du lourd

poesie
Invité
poesie

loic, parle a nous, mais il sait aussi que son equipe ecoute.
Son equipe, entends son collegue, ils doivent se preparer mentalement, et ne pas , ni se sous estimer, ni se limiter a penser qu'ils peuvent avoir des excuse, de ne pas etre stryct au marquage, stryct dans les passes surtout en zone pour marquer, stryct dans l'altruisime.
Nous avosn le sentiment que seul les supporters, sont utile pour pousser lequipe, c'est usant.

doumen
Invité
doumen

d abord tout le monde y va de son commentaire facile!! c est pas aussi simple ca serait trop beau personnellement perrin est bien gentil sauf qu il faut arreter de vanter les qualites des ad versaires s nlever les doigts du cul et se bouger perrin va etre aout la ...combien bva t il louper de matchs ont aient partis a troyes en etant deja battu cabella qui vante les qualites de l estac ont parle d un promus et lui joue a l asse c est quoi ce delire gagne petit c est scandaleux et irrespectueux vis a vis des supporters!!!

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite