18 septembre 2020
Actualité

Loïc Perrin annonce sa retraite

Loïc Perrin a joué vendredi son dernier match sous le maillot vert. C'était quasi une certitude, c'est maintenant officiel, le capitaine de l'ASSE met un terme à sa carrière. C'est via son compte Instagram que le défenseur des verts a officialisé sa décision. Après donc 17 saisons professionnelles, nous ne reverrons plus Loïc Perrin fouler la pelouse de Geoffroy Guichard la saison prochaine.

 

 

 

Toute l'équipe de Peuple-vert.fr remercie Loïc Perrin pour sa dévotion, son exemplarité et son talent mis au service d'un seul club: L'ASSE.

 

Crédit photo: asse.fr

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
patoche27
30 juillet 2020 18 h 46 min

On devrait enlevé le n⁰24 car personne qui lui sera le porté comme il la fait depuis des années
Merci capitaine perrin

Rocky43
Rocky43
30 juillet 2020 19 h 32 min

Trés sincères félicitations capt'ain PERRIN pour votre immense carrière et votre fidélité légendaire au maillot vert que vous avez représenté dignement avec beaucoup de valeur

Niikoo
30 juillet 2020 19 h 29 min

Loïc Perrin 🙌🥁🥁 Loic Perrin 🙌🥁🥁

kop nord
kop nord
31 juillet 2020 8 h 10 min

On savait tous qu'un jour ça s'arrêterait mais on a le sentiment aujourd'hui de perdre l'emblème du club,notre guide,notre Capi ! ça va nous faire drôle de ne plus le voir en première ligne,brassard au bras devant son gardien foulant la pelouse...celui qui est né a 100 mètres du stade,le Stephanois qui représentait l'identité du Peuple Vert chez les fans mais aussi au sein du club en étant un exemple de fidélité et de travail en ayant gravit chaque marche pour atteindre le haut niveau et être le Capi de Sainté...on pourrait écrire un livre sur ces 17 années professionnel ou ces 23 années au club tellement tu auras marqué a ta manière l'histoire de ce club ! tu as évolué a tout les postes parce que tu savais te servir de tes pieds et de ta tête mais de graves blessures t'on obligé a prendre un poste qui ne t'était pas prédestiné et tu l'as dirigé en patron pendant des années a en devenir si ce n'est l'un des meilleurs défenseurs centraux du championnat...ces fameuses blessures ont eu raison de toi en équipe de France ou tu avais ta place ! 2 cartons rouge en 17 ans implore le… Lire la suite »

VERT PIMENT
VERT PIMENT
1 août 2020 13 h 45 min

Félicitations pour votre carrière toute ASSE sans blessure vous auriez était International

Fermer
5
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P