Il en a coulé de l'encre depuis que la semelle de Loïc Perrin a rencontré la jambe de Kylian Mbappé. De l'encre le plus souvent utilisée par des supporters du PSG réagissant avec la fougue du passionné, mais également par des journalistes et consultants qui ont alimenté la haine ambiante sur les réseaux sociaux. La raison venait rapidement de Kylian Mbappé lui-même qui via un tweet indiquait qu'il n'en voulait pas à Loïc Perrin, ce qu'a confirmé son père via un sms envoyé à Bernard Caïazzo et relayé par France Bleu St-Etienne.

[penci_blockquote style="style-2" align="none" author="Wilfried Mbappé (notre photo)" text_size="20"]Aucun membre de ma famille n'en veut à monsieur Perrin. C'est juste un malheureux accident d'une personne exemplaire tout au long de sa belle carrière. Merci de le féliciter pour tout ce qu'il a accompli. Nous sommes aussi peinés que cela se termine ainsi pour lui mais nous garderons le meilleur.[/penci_blockquote]

Un bel hommage de celui qui, après son fils, pourrait avoir de bonnes raisons d'être amer. Il n'en est rien et Loïc Perrin aura apprécié avec soulagement ce soutien dans une épreuve médiatique qui fut peut-être la plus douloureuse pour lui depuis le début de sa carrière. 

Crédit photo : Icon Sport