Accueil » Les supporters Verts sur le Tour de France !
Actualité

Les supporters Verts sur le Tour de France !

Il n’y a pas qu’AG2R La Mondiale qui brandisse haut les couleurs de l’ASSE par l’intermédiaire notamment de Julien Jurdie ou Romain Bardet. Le premier nommé a d’ailleurs déclaré ces jours-ci : « En fait, c’est surtout pour l’ASSE. Mais je ne pouvais quand même pas me faire tatouer l’écusson du club. En même temps, ce blason apparaît sur le maillot des Verts. J’ai vraiment ce club et cette ville dans la peau. Ce club représente énormément pour moi. On en parle beaucoup pendant les stages ou les courses. Excepté Samuel Dumoulin, supporteur de Lyon, le club voisin et rival, et que nous chambrons beaucoup, l’équipe est largement supportrice de l’ASSE. L’ostéopathe Jérôme Catafort, Cyrille Bertino le chauffeur, deux masseurs et aussi Romain Bardet parlent de l’ASSE. »

uss maurienneHier, ce sont les supporters Mauriennais qui se sont illustrés en proposant un message inscrit sur un terrain de football de la vallée… L’Union des Supporters Stéphanois a donc partitipé au Tour à sa manière et contribué à ce que des millions de téléspectateurs soient les témoins de la passion des supporters pour le Tour de France et leur club de coeur !

Vous êtes-vous inscrit au concours de pronos du site ?

Ne perdez pas une seconde !

Je m’inscris

cadeau 1er prix concours prono

10
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
8 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
Piment vertKARA OK 42Governatori.alliance ecologiste independantePanovloulou le breton vert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Ericdu83
Invité
Ericdu83

Joli coup de pub, bravo à ces supporters.
Sinon, en ce qui me concerne, le Tour a perdu de sa magie à cause de toutes les affaires de dopage qui ont émaillé son histoire depuis une vingtaine d’années.

moi
Invité
moi

C’est pas la faute a la bicyclette, mais ils ont fait quelque chose en adoptant des pauses d’une journée par ci par la, cela permet de recuperer, bien que certains disent qu’ils n’ont pas besoin de cela et que cela les coupent dans leur elan.

Piment vert
Invité

J espère que les Gones regardent le tour of France, l ASSE est connu Mondialement grace a Ag2r :mrgreen:

poésie
Invité
poésie

et oui, ou que l’on soit,on pense a notre fiançée ASSE :mrgreen: et je rajouterai qui que nous soyions, autant monté sur un vélo qu’assit dans l’herbe verte regardant le tours passer.

moi
Invité
moi

Benjamin Corgnet se prépare pour la victoire contre l’adversaire roumain.

Le milieu relayeur stéphanois ne minimise pas l’adversaire roumain qui affiche une très bonne forme en ce moment. En effet, l’ASA Targu Mures est l’actuel leader du championnat de Roumanie (3e journée)
Benjamin Corgnet se prépare donc à une véritable bataille pour les trois points. « C’est une équipe qui va mettre beaucoup d’engagement. Nous allons jouer chez elle en premier, il va y avoir une grosse ambiance et il faudra bien y répondre. Il faut s’attendre à un combat », prévient dans Le Progrès le 8 de l’ASSE qui croit que le coup est tout de même jouable après avoir défait l’Ajax Amsterdam en amical (1-0) : « On sait à quoi s’attendre la semaine prochaine. »

loulou le breton vert
Invité

BRAVO LES MECS ( et les nanas )

KARA OK 42
Invité
KARA OK 42

❓ ❓ ❓ ❓ té a voile et a vapeur?? loulou breton?

Panov
Invité
Panov

Match amical Arsenal 6-0 Lyon

Governatori.alliance ecologiste independante
Invité
Governatori.alliance ecologiste independante

Mercato : PSG, OM, ASSE, OL, LOSC… Quel est le plus gros coup de ce début de mercato en Ligue 1 ?

Stephan El Shaarawy (AS Monaco)
34%
Lassana Diarra (OM)
18%
:mrgreen: Nolan Roux (ASSE) :mrgreen:
8%
Claudio Beauvue (OL)
7%
Éric Bauthéac (LOSC)
6%
Karim Rekik (OM)
5%
Kevin Trapp (PSG)
5%
Hatem Ben Arfa (OGC Nice)
3%
Adama Traoré (AS Monaco)
3%
Ivan Cavaleiro (AS Monaco)
3%
Kolbeinn Sigthorsson (FC Nantes)
2%
Autre
2%
Lucas Ocampos (OM)
2%
Benjamin Stambouli (PSG)
2%

Piment vert
Invité

Oh con Arsenal 6 Gones 0. Ptain c est meilleur qu 1 BaBa au Rhum. 🙂 :mrgreen:

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite