Après une victoire convaincante face à Bastia 5-0, les Verts tiennent enfin leur match référence. Mais avec seulement 3 points au compteur, ils doivent rapidement enchaîner et engranger le plus de points possible. Prochain rendez-vous, lundi 20h45 à Pau.

Attirant l’audience, Bein Sport n’hésite pas à prioriser la diffusion de l’AS Saint-Etienne sur leur chaîne. L’ASSE jouera ainsi lundi soir sur la pelouse de Pau. Un programmation qui n’est pas pour déplaire à Laurent Batlles. Le coach stéphanois ne s’en est pas caché en conférence de presse.

Jouer lundi, lui laisse plus de temps. Du temps pour intégrer les trois denières recrues : Léo Pétrot, Thomas Monconduit et Ibrahima Wadji.

Nous avons pu voir pour la première fois le sénégalais à l’entrainement du jour. L’occasion de se mettre en jambes même s’il a joué cette saison avec son club de Qarabag.

Les 3 recrues seront présentés demain en conférence de presse aux cotés de leur entraineur.

Enfin, deux autres bonnes nouvelles venant de l’infirmerie cette fois-ci. Aïmen Moueffek a repris l’entrainement collectif. Espérons qu’il puisse enfin jouer sans pépins physiques. De son côté, Victor Lobry a refoulé la pelouse du centre d’entrainement. De simples tours de terrain pour le milieu de terrain en délicatesse avec sa cheville depuis le déplacement à Valenciennes.

Un retour est espéré en ce mois de septembre. On a hâte de voir revenir l’ex meneur de jeu de Pau qui ne pourra être du déplacement contre son ancienne équipe.