5 décembre 2021
Actualité

Les Angevins furieux contre l’arbitrage

Thomas Mangani s’est plaint de l’arbitrage après le match nul face aux Verts.

"Comme la semaine dernière, il y a quatre joueurs hors-jeu sur le coup franc pas sifflés. C'est toutes les semaines, je ne sais pas ce qu'il faut.

On ne fait pas un grand match, mais on mène 2-1 et on s'arrache. On se fait avoir à la 90e, c'est décevant.

On ne peut pas parler, je prend un jaune je ne sais même pas pourquoi, je n'essaie même pas de gagner du temps, le mec est à 2 mètres. On ne peut rien dire de toute façon, on subit.

On va essayer de se remobiliser, on prend un point c'est une bonne chose tout de même. C'est une belle équipe qui n'est pas à sa place."

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Elisabeth MELI
Elisabeth MELI
24 octobre 2021 11 h 26 min

Pierre Ménes ? Journalistes ? Les supporters ne doivent pas être matraqués, même si tout n’est pas juste dans le choix des actions ! Vous ne s’avez pas relativisé et encore moins analyser la situation de Sainté ! Levé votre fond de train et déplacez-vous plus souvent dans les divers stades de France ! Il n’y a pas que Paris. Les présidents du club n’ont pas suent gérer et s’adapter de ce qu’ils avaient à faire dans ce championnat, c’est une faillite de gestion et ils en sont responsable ! Cette situation a commencé lors de la dernière saison de Galtier ! Ils doivent impérativement passer la main, et d’arrêter de couler le club ! VENDEZ cela ne sera pas plus pire! Puel et consorts, font ce qu’ils peuvent ! Mais ils font aussi des mauvaises préparations de match, ils étudient mal les adversaires une fois sur deux ! Uniquement les matchs nuls, qui seraient positif ? Les joueurs manque de maturité et de sérénité !  Ils ont un manque profonds de jeux collectifs, ils jouent trop pour leur égaux ! Ils n’arrivent pas à se trouver sur le terrain, à aligner des passes et des relances digne de joueurs professionnels. Derrière s’est très, très faible et au milieu le jeu défensif s’est purement du… Lire la suite »

Bayard
Bayard
24 octobre 2021 18 h 23 min

Ah son commentaire se termine mieux qu'il a commencé, pas de la faute des autres sil n'a pas bien joué .
La première mi temps est pour le éco et la deuxième pour l'asse voila tout, faut pas chercher la petite bête.

2
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P