28 mars 2023
Peuple-Vert.fr РFoot РASSE РActualit̩ Live
Actualité

📺 Le Ex se régalent : Cabella, Diousse marquent de loin !

Assane DIOUSSE of Saint Etienne during the Ligue 1 match between OGC Nice and AS Saint Etienne at Allianz Riviera Stadium on January 21, 2018 in Nice, France. (Photo by Icon Sport/Icon Sport)

Les Ex-Verts se sont distingués ce week-end. Comme chaque semaine, nous vous proposons un tour d'horizon des ex-stéphanois qui ont brillé...

Remy Cabella inscrit son 1er but

L'ancien meneur de jeu des Verts réalise un très bon début de saison. Particulièrement adroit dans le jeu de passe, il s'est muté en buteur face à Strasbourg ce vendredi. A la conclusion d'une action lilloise, l'ancien stéphanois a parachevé la victoire des siens par une frappe entrée de surface. Sans contrôle, direction le petit filet. 3-0 pour Lille à la Meinau. Le Losc de Bamba et Cabella pointe à la 7ème place de la Ligue 1 avec 19 points au compteur. Cabella soigne ses stats avec 4 passes décisives et désormais un but en seulement 5 matchs joués (dont 4 en tant que titulaire).

Il a déclaré en fin de rencontre : « On était mieux en deuxième période, ce penalty nous fait du bien (avant la pause). On est rentré pour mettre un 2ème et un 3ème. C'est une belle victoire, on entame une belle série. La semaine prochaine, on a un match important contre Monaco, il faut continuer. Il faut féliciter l'équipe, c'est difficile de venir gagner ici, c'est une belle équipe. J'espère que Lille est sur la bonne voie. L'objectif est de rester en haut du classement, il faut enchaîner les victoires, c'est ce qu'on est en train de faire. »

Assane Diousse buteur !

En grèce depuis la fin de son contrat de 5 ans dans le forez, le sénégalais Assane Diousse s'est lui aussi muté en .... buteur cette semaine. Une fois n'est pas coutume pour le milieu de terrain. Son équi de l'OFI Crète se déplaçait sur la pelouse du du PAS Giannina pour un duel de mal classé. Le 11ème contre le 12ème (sur 14). La rencontre s'est soldés sur un score nul de 2-2. Non titularisé, le milieu de terrain sénégalais est entré à la 71ème minute de jeu. Il a permis à son équipe de revenir avec un point dans cette rencontre qu'il ne fallait pas perdre.

A lire également :  🚨 Crise à l'ASSE : Journée décisive du côté de l’Etrat !

Voici ci-dessous la volée entrée de surface inscrite par l'ancien stéphanois. Un magnifique but qui aura son importance dans la course au maintien de son équipe.

error: Ce contenu est protégé !!
P