4 décembre 2021
07 Ryad BOUDEBOUZ (asse) - 20 Renaud RIPART (estac) - 29 Issa KABORE (estac) during the Ligue 1 Uber Eats match between Troyes and Saint-Etienne at Stade de l'Aube on November 21, 2021 in Troyes, France. (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport) - Stade de l'Aube - Troyes (France)
Actualité

Laurent Battles : "C'était facile pour Boudebouz"

Laurent Battles, coach de l'ESTAC, s'est exprimé après la défaite des siens face aux Verts. Extraits.

"Je n’ai pas reconnu mon équipe, je pensais que les joueurs avaient pris conscience que le championnat est compliqué après la défaite à Lens. On a laissé Saint-Étienne dans un certain confort. Il va falloir changé l’état d’esprit de certains, quand ils ne font pas les choses c’est compliqué.

On a laissé Saint-Étienne dans un confort et un faux rythme, il fallait mettre beaucoup plus d’intensité pour les faire déjouer. Il a fallu attendre de prendre un but pour se mettre à jouer. Montrer ça à notre public venu nombreux, ce n’est pas normal. Ce n’est pas nos valeurs. On ne peut pas travailler que sur les ressorties de balle, le beau jeu et le jeu offensif. Il faut changer de mentalité par moment. Je pensais qu’on avait compris. 

Boudebouz plus bas sur le terrain ? C’est un choix de l’entraineur, j’aurais pu jouer à sa place ce soir, quand il n’y a pas d’intensité sur un joueur technique, il a la qualité pour distribuer le jeu. En première mi-temps c’était facile pour lui. C’était un choix de l’entraineur et après le match on peut dire que c’était un bon choix de sa part."

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Kaen
22 novembre 2021 11 h 17 min

Bien sur qu'il a été bon mais on a joué contre des plots !

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P