26 janvier 2022
Lynel KITAMBALA - Dejan LOVREN - 26.10.2011 - Saint Etienne / Lyon - 8eme Finale de la Coupe de La Ligue 2011/2012 - Photo : Jean Paul Thomas / Icon Sport
Actualité

L'ASSE vit trop sur le passé selon cet ex-stéphanois

Lynel Kitambala a dressé son analyse sur la situation actuel du club dans un podcast réalisé par Farid Rouas:

"C'est pas de l'étonnement, on va dire que je suis déçu. C'est plus fort que de l'étonnement. Pour moi Saint-Etienne est un club légendaire. Il mérite sa place au milieu de tableau facilement vu sa renommée.

Je suis déçu de la manière dont le club a été géré.  Déçu de la manière dont les recrutement ont été géré. Je préfère être franc. Il y a eu beaucoup de loupé là-bas. Je parle des fois avec des supporters sur Instagram et je souhaite vraiment du fond du cœur que ce club revienne à sa place.

C'est très compliqué. Il y a beaucoup de chamboulement au niveau de la Direction etc... Derrière il y a aussi les rumeurs de rachat. C'est un climat qui est très difficile aujourd'hui.

Après, ils vivent un peu trop sur le passé. Moi quand j'étais là-bas on me parlais toujours de l'âge d'or. Ma réponse c'était oui c'est bien. Cela nous sert pour la réputation, pour l'image. 

Mais aujourd'hui ce n'est plus l'âge d'or. Dominique Rocheteau et Jean-Michel Larqué ne reviendront pas sur le terrain. Aujourd'hui c'est nous et il faut aller de l'avant."

Crédit Photo : Icon Sport

Crédit Photo : Icon Sport

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Rocky43
Rocky43
15 octobre 2021 15 h 36 min

En effet l'on peut constater au présent que Beaucoup de trés grossières erreurs de Recrutement se sont accumulés ces dernières années et pèsent encore sur le Budget du Club où les DIOUSSE, SISSOKO, SILVA, dont on Doute fortement de leur Valeur sportive et plus récemment PALENCIA, DIONY, KATRANIS, etc....! Et j'en oublie, qui ne possèdent pas un niveau adéquat propice à la Ligue1 et n'obtiennent pas la confiançe de leurs staffs respectifs, encombrent le vestiaire inutilement avec des salaires pour autant assez conséquents, alors que leur acquisition à été Choisi par cette même Direction Bicéphale incongrue qui il est Vrai vit avec la Gloire Passée de L' ASSE qui n'à aujourd'hui plus référençe.

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P