2 mars 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Actualité

L'ASSE perd un joueur sur blessure en plus de Tardieu et Wadji !

Mathis AMOUGOU of Saint Etienne during the French Cup match between Association Sportive de Saint-Etienne and Nimes Olympique at Stade Geoffroy-Guichard on December 9, 2023 in Saint-Etienne, France. (Photo by Romain Biard/Icon Sport)

L'ASSE perd un autre joueur sur blessure en plus de Tardieu et Wadji !
Les Verts joueront demain à 20h45. Alors que le groupe n'a pas encore été communiqué et le sera à 17h, plusieurs interrogations subsistent. En effet, le coach dispose de pléthore de solutions et devra donc faire des choix.

Tardieu et Wadji absents

Les deux joueurs ne font pas partie du groupe de l'ASSE. Ils sont en effet indisponibles. Ibrahima Wadji a été victime d'une petite alerte en fin de semaine et le staff ne prend aucun risque à son sujet.

Florian Tardieu est quant à lui malade. Malade une bonne partie de la semaine, il n'a pas pu profiter pleinement de la mise en place hebdomadaire et n'est donc pas en pleine possession de ses moyens.

Deux absences de taille pour Dall'Oglio qui a perdu un autre homme à la mi-journée.

Amougou blessé

Le jeune international français U18 a joué une mi-temps cette après-midi contre Toulouse. Il a quitté ses coéquipiers à la pause. En effet, il souffre d'une blessure au dos. Il sera donc indisponible pour quelques jours. On peut toutefois douter de la volonté d'Olivier Dall'Oglio de le convoquer alors qu'il a joué aujourd'hui avec le groupe de coach Moreau. Sa présence en 19 est aussi dû au fait de l'absence de compétition pour la réserve.

Une blessure qui tombe mal pour le milieu de terrain formé à l'ASSE. Alors qu'il se rapproche du groupe de semaine en semaine, il pourrait ronger son frein encore quelque temps s'il venait à être éloigné des terrains. Quoi qu'il en soit, la nature de sa blessure et donc la durée de sa blessure est à ce jour pas encore parfaitement identifié. Esperons qu'Amougou, le milieu de terrain de 18 ans, reviendra rapidement sur les terrains pour parfaire son talent.

Crédit photo : asse.fr

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR