Actualité

L'ASSE dément vouloir baisser les salaires des joueurs !

Après l'information publiée hier dans le journal L'Equipe, expliquant que l'ASSE songeait à baisser drastiquement les salaires de joueurs, le club stéphanois a opposé un droit de réponse publié dans le quotidien du jour.

Ainsi, Xavier Thuilot précise que "l’AS Saint-Étienne dément « fermement être ’’ en panique ’’ et avoir sondé certains de ses cadres pour envisager une baisse des salaires plus importante que la préconisation figurant dans l’accord conclu par les clubs avec l’UNFP. Nous mettons tout en œuvre pour faire face à une situation économique imprévisible. Nous informons régulièrement nos salariés de l’évolution de cette situation et des mesures prises, mais nous n’avons jamais évoqué avec des joueurs une forte diminution de leurs salaires."

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Carmelo MELI
Carmelo MELI
11 avril 2020 9 h 08 min

Cela me plait de voir un démenti, mais je doute qu'il soit officiel ??? L'asse traîne énormément de de genre d'articles qui attaque, discrédite et sème le doute.
Pourquoi il n'y a pas de réactions officielle et rapide à ces RAGOTS , Il n'y a pas de responsable, pour éviter ces "BOUSES" ???

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR