Accueil » L’ASSE a toujours la cote !
Actualité

L’ASSE a toujours la cote !

Succès d’audience pour la diffusion en direct du match de barrage aller de la Ligue Europa Milsam Orhei – St-Etienne jeudi sur l’Equipe 21.

Avec 456 000 téléspectateurs en moyenne, L’Équipe 21 se classe leader TNT HD auprès de l’ensemble du public et 6ème chaîne nationale auprès du panel « Hommes de moins 50 ans ». A noter, le pic d’audience à 687 000 téléspectateurs en fin de rencontre.

Preuve encore une fois que malgré l’affiche et la qualité du jeu proposé actuellement par les Verts, ces derniers font toujours recette…

 

 

5
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
5 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
mangovertBOTORAXBOISLABRUTEloulou le breton vert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
loulou le breton vert
Invité

et c’est tant mieux

LABRUTE
Invité
LABRUTE

ils ne font recette que sur les chaines gratuites, qui payerait pour voir de l’anti-foot. faisons l’essai d’une retransmission à la carte et je prends le pari qu’un match avec Milsami à l’aller, ce chiffre est divisé par 10. c’est à dire FIASCO.

BOIS
Invité
BOIS

Notre équipe est magique, l ambiance est fantastique, du Kop s’ elevera la chanson des Ultras lalalalalalalala Hou lalalalala Hou….. :mrgreen: 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥

BOTORAX
Invité
BOTORAX

en même temps, il y a des nouveaux joueurs, a voir, et puis le championnat europeen, est dans l’adn de l’asse.

mangovert
Invité
mangovert

Le foot de l’Asse n’inspire pas confiance, mais on n’y croit quand même on espère voire une réaction et des joueurs qui bougent après avoir passé le ballon même si en retrait. De toute façon il suffit que l’on ait un bon joueur en France L1 L2: LES ANGLAIS NOUS LE PIQUE.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite