29 septembre 2022
Actualité

L'apocalypse sur le centre d'entraînement Robert Herbin !

Hier, St-Etienne et sa région ont vécu des intempéries apocalyptiques. Alors que la sécheresse asséchait les sols et facilitait les incendies depuis des semaines, c'est un violent orage de grêle qui a sévi hier, causant de nombreux dégâts, notamment au centre Robert Herbin !

la séance d'entraînement de ce jour devait être ouverte au public. il n'en sera finalement rien. La faute à des orages de grêles s'étant abattus hier sur la région stéphanoise. En effet, selon les informations glanées au club par Evect, l'ASSE aurait renoncé à ouvrir l'entraînement au public par crainte de ne pouvoir accueillir les supporters dans de bonnes conditions.

Toujours selon Evect, des arbres et grillages ont été couchés par le vent et des inondations ont touché quelques salles du centre. Toutefois, qu'on se rassure, aucun dégât grave n'est à déplorer. Dans une tory publiée sur Instagram, le jeune Axel Dodote, pensionnaire du centre de formation, a publié une image impressionnante qui rappelle les clichés hivernaux de l'Etrat ! 

A lire également :  Flash mercato : les verts se séparent de leur chat noir !

Les quelques centimètres de grêle auront certainement fondu pour la séance de ce matin et toute la troupe de Laurent Batlles pourra s'entraîner dans de bonnes conditions.

Nous souhaitons du courage à toutes celles et ceux qui ont été touchés par ces intempéries.

 

Source : Instagram Axel Dodote

P