23 octobre 2021
Illustration Logo - 08.03.2015 - Saint Etienne / Lorient - 28eme journee de Ligue 1 Photo
Actualité

La vente de l'ASSE fait parler... même en Espagne

Vous ne l'avez sans doute pas raté, ce mardi aura fait beaucoup de bruit du côté de l'AS Saint-Etienne. Mais pas uniquement. La sortie médiatique du prince Norodom Ravichak, a eu une résonnance particulière.

Tout d'abord, ce n'est probablement pas un hasard, si la première interview où le candidat au rachat de l'ASSE soit RFI. Il s'agit là d'un de l'un des médias francophones les plus importants. Le compte Twitter de ce média comptabilise plus de 3 millions d'abonnés.

Les réactions se sont ensuite enchainées. Outre l'intégralité des médias nationaux (Le Parisien, L'Equipe, RMC Sport) les régionaux (Ouest France, Sud Ouest, Le Progrès, etc...), les mots de Norodom Ravichak ont résonné à l'international.

Notamment en Espagne où Marca titrait : "Vous rêvez qu'un prince d'un pays asiatique achète votre équipe ? Si vous êtes de Saint-Etienne, vous avez de la chance"

Crédit Photo : Icon Sport

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Kaen
21 septembre 2021 20 h 38 min

c'est pour ça que sa com est excellente et on a pas vu ça en France depuis des lustres quand on se souv… https://t.co/qIqNWOtOF7

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P