8 décembre 2022
Accueil » Actualité » La stratégie derrière le succès de Bike24

 

Bike24 est un site populaire de pièces de rechange, d’accessoires et de biens de consommation de vélos. Les ventes de matériel de natation et de triathlon passent conjointement par la plate-forme. La réacquisition devrait être conclue d’ici la fin de l’année. Le fondateur de Bike24, Andres Martin-Birner, a mentionné le renouvellement du lien. Au cours de sa possession initiale, il a déclaré que Riverside était puissant et nous a aidés à développer, professionnaliser et automatiser les opérations de Bike24. Nous sommes ravis de poursuivre l’histoire à succès avec Riverside dans une toute deuxième possession. Ayant beaucoup investi dans la rapidité de livraison et les niveaux de stock, Bike24 est bien positionné pour livrer au pays et à l’étranger. Ici, nous avons discuté de la stratégie derrière le succès de Bike24.

L’histoire de la croissance de Bike24

Basé en Allemagne, Bike24 est l’un des plus grands détaillants en ligne d’articles de cyclisme et de fitness. L’investissement de trois ans de Riverside a contribué à transformer l’entreprise en un monde de commerce électronique. Grâce à diverses initiatives stratégiques et opérationnelles, Riverside a aidé Bike24 à presque doubler de taille tout au long de la quantité de possession. Cela a commencé avec l’objectif principal sur la clé vient d’aider l’investissement à démarrer sur le bon pied.

Stratégie de croissance de Riverside pour Bike24

Riverside’s Edge pour Bike24

L’ingrédient le plus essentiel au succès d’une entreprise est la capacité de Riverside à faire de la valeur. En tant qu’entreprise mondiale visant uniquement à créer de petites entreprises, Riverside dispose des outils et de l’équipe nécessaires pour aider ces entreprises à prospérer.

Identifier les désirs clés chez Bike24

Une meilleure praticité du site Web a amélioré l’optimisation des moteurs de recherche et les capacités mobiles pour générer du trafic. En outre, ils ont mis en place un système compliqué de surveillance DIO pour gérer les stocks de manière plus intelligente et économique. Il professionnalisait considérablement l’entreprise en ce qui concerne la couverture monétaire.

Les bonnes personnes - le bon moment

Un nouveau chef exceptionnel a grandement amélioré la couverture financière. Les nouveaux membres du conseil d’administration ont apporté des concepts contemporains et de nouvelles perspectives à la méthode de réussite.

Une croissance constante et convaincante

Ajout d’une centaine d’employés tout au long de la mise en attente de Riverside. Ces personnes ont développé des marchés de base et se sont développées à l’étranger. Ils poussent les gens à s’abonner aux plus grands produits de cyclisme en ligne au monde.

Meilleurs résultats pour Bike24 Impress Investors

La société allemande de cyclisme, de course à pied et de natation en ligne Bike24 Holding AG, cotée en bourse depuis juin dernier, a présenté son rapport annuel 2021. Selon le rapport, la société a généré un chiffre d’affaires total de 250,16 millions d’euros, soit une augmentation motivante à deux chiffres. Cela offre à Bike24 la plus grande variété de produits de marque dans le secteur en Europe continentale. La plate-forme de vélo en ligne est déjà dotée de 5 boutiques en ligne natives en Allemagne, en Autriche, en Espagne, en France et en Italie en Europe continentale. De plus, la recherche internationale fournit des clients partout dans le monde.

Conclusion

Bike24 est le site Web, avec une attention particulière à la phase premium, est le but de contact central pour la communauté envahissante des amateurs de vélo et favorise ainsi la qualité expérimentée. Basée dans la ville en 2002 par Andres Martin-Birner, Falk Herrmann et Lars Witt, responsable de Legal and Own Brands, l’entreprise est rapidement devenue l’une des principales sociétés d’Europe continentale. En outre, en tant que marque en ligne active à l’échelle mondiale sur ce marché invasif. La boutique en ligne offre aux clients 77 000 produits de 800 marques.

P