26 novembre 2022
Actualité

🗣 La réponse de Christophe Galtier

Christophe GALTIER (Entraineur PSG) during the Ligue 1 Uber Eats match between Lyon and Paris Saint Germain at MATMUT Stadium on September 18, 2022 in Lyon, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Ca matin nous vous relayions les propos tenus par Julien Fournier. Des paroles particulièrement fortes à l'encontre de Christophe Galtier. L'ancien coach des Verts a répondu aux allégations faites par son ancien directeur sportif.

Christophe Galtier : "Je ne suis pas surpris de la manière dont il s'est exprimé. Je ne veux pas me fatiguer et m'épuiser à lui répondre ou débattre sur ce qui se dit. Sur la forme, je ne suis pas surpris connaissant le personnage."

Pour rappel, Julien Fournier n'est pas resté en bons termes avec son ex-entraîneur (OGC Nice). L'ancien directeur du football des aiglons était l'invité de l'After Foot hier soir sur les ondes de RMC. Il a évoqué la relation difficile qu'il entretenait avec Galette. Des mots forts qui ont eu l'effet d'une petite bombe médiatique :

A lire également :  🚑 Des absences contre Grenoble dans un Chaudron garni ?

"C'est vrai que c'est de notoriété publique que les rapports que je pouvais avoir avec Christophe étaient dès le début de la saison assez chaotiques. Très honnêtement, si j'explique les vraies raisons pour lesquelles on s'est disputés, parce que c'est vraiment le mot, Christophe n'entrera plus dans un vestiaire, ni en France ni en Europe"

"Mais ce ne sont pas des affaires de foot qui nous ont opposés. Ce sont des choses bien plus graves de mon point de vue. C'était indirectement lié au football. Ce sont des choses qui me touchent au plus profond. On avait des positions très éloignées. On a donc fait la saison et on a été, lui et moi, les plus professionnels possibles pour limiter l'impact négatif que ça aurait pu avoir sur l'équipe. Puis il y a eu la séparation".

Les deux hommes ne partiront pas en vacances ensemble...

P