16 octobre 2021
Actualité

L'ASSE réagit à l'interdiction de présence des supporters stéphanois à Monaco

Les supporters stéphanois seront interdits de stade et de présence dans la principauté lors du match Monaco-ASSE qui aura lieu le samedi 12 mai prochain. Le club stéphanois a souhaité réagir via un communiqué...

Le communiqué de l'ASSE

Le Gouvernement monégasque a décidé d’interdire la présence des supporters stéphanois sur son territoire lors du match Monaco-ASSE programmé le samedi 12 mai (21h). Confrontée notamment à l’organisation du Grand Prix Historique, la Principauté de Monaco a justifié cette décision par la nécessité de prioriser la mobilisation des forces de police.

L’AS Saint-Etienne regrette que cet arrêté ministériel pénalise une fois de plus le Peuple Vert alors que le dernier déplacement du club à Monaco, en présence de ses supporters, s’est déroulé sans incident. Une telle décision, prise contre l’avis de l’ASSE, prive le groupe professionnel d’un grand soutien lors d’un match à fort enjeu et empêche de nombreux supporters stéphanois de vivre pleinement leur passion.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P