7 février 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Actualité

L'agent de Jonathan Bamba s'exprime sur la prolongation de son poulain

Aboubakar Koné est l'agent de plusieurs joueurs stéphanois dont Jonathan Bamba. Le feuilleton de la prolongation du jeune joueur formé chez les Verts est encore loin d'être fini, cependant Bouba Koné livre une précision importante...

Les chiffres sont pour le moment en dehors de tout entendement. Un salaire fixe de 150 000 euros, voilà ce qui bloque et a poussé les dirigeants à cesser toute négociation comme nous vous le révélions en exclusivité il y a quelques semaines. Les performances de Jonathan Bamba à l'ASSE et chez les Bleuets vont-elles pousser le club à revoir leur copie ? Pas évident, pourtant un rapprochement des exigences des uns et des autres est nécessaire. Car une chose est certaine, le joueur et le club veulent se lier l'un à l'autre comme le confirme Bouba Koné dans le journal 20 Minutes :

"J’ai senti que le petit avait eu un déclic dans ce club familial qu’est Angers. Il est revenu à Saint-Etienne très déterminé et il veut cartonner ici. Il y a une volonté commune de prolonger mais chacun défend ses intérêts au niveau contractuel."

Va-t-on renoncer au mariage à cause d'une noce trop onéreuse...? la réponse est attendu début octobre.

A lire également :  🚑 Des absences importantes du côté nantais
error: Ce contenu est protégé !!
P