19 août 2022
Actualité

Kombouaré espère que les Verts vont s'en sortir

Antoine KOMBOUARE coach of Nantes and Fabio PEREIRA DA SILVA of Nantes during the Ligue 1 Uber Eats match between AS Saint-Etienne and FC Nantes on December 22, 2021 in Saint-Etienne, France. (Photo by Romain Biard/Icon Sport) - Stade Geoffroy-Guichard - Saint Etienne (France)

Antoine Kombouaré, coach du FC Nantes, s'est exprimé en conférence de presse après la victoire de son équipe. Des propos relayés par Evect. Extraits.

"On a trouvé l'énergie, la qualité technique. On peut remercier Alban (Lafont) et Randal (Kolo Muani) qui nous offre la victoire avec ce super but. On est triste pour cette équipe de Saint-Étienne, ils font une bonne deuxième période, ils méritaient au moins le nul.

Je leur souhaite beaucoup de courage et j'espère qu'ils vont s'en sortir. Nantes et Sainté, ce sont des clubs mythiques, ce sont des clubs qui doivent rester en L1. La réussite, ça se provoque, j'espère que Saint-Étienne va faire ce qu'il faut pour redresser la barre. 

C'est le travail des dirigeants et de Pascal, il a les qualités, il a déjà réussi avec Toulouse. Il a déjà réussi à sauver des clubs, il faut faire confiance aux gens qui sont en place." 

A lire également :  ⚪🔴 Ajaccio amoureux de Jean-Philippe Krasso
P