22 janvier 2022
Antoine KOMBOUARE coach of Nantes and Fabio PEREIRA DA SILVA of Nantes during the Ligue 1 Uber Eats match between AS Saint-Etienne and FC Nantes on December 22, 2021 in Saint-Etienne, France. (Photo by Romain Biard/Icon Sport) - Stade Geoffroy-Guichard - Saint Etienne (France)
Actualité

Kombouaré espère que les Verts vont s'en sortir

Antoine Kombouaré, coach du FC Nantes, s'est exprimé en conférence de presse après la victoire de son équipe. Des propos relayés par Evect. Extraits.

"On a trouvé l'énergie, la qualité technique. On peut remercier Alban (Lafont) et Randal (Kolo Muani) qui nous offre la victoire avec ce super but. On est triste pour cette équipe de Saint-Étienne, ils font une bonne deuxième période, ils méritaient au moins le nul.

Je leur souhaite beaucoup de courage et j'espère qu'ils vont s'en sortir. Nantes et Sainté, ce sont des clubs mythiques, ce sont des clubs qui doivent rester en L1. La réussite, ça se provoque, j'espère que Saint-Étienne va faire ce qu'il faut pour redresser la barre. 

C'est le travail des dirigeants et de Pascal, il a les qualités, il a déjà réussi avec Toulouse. Il a déjà réussi à sauver des clubs, il faut faire confiance aux gens qui sont en place." 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
fred
fred
23 décembre 2021 16 h 20 min

c est un club mythique mais plus avec de tels joueurs...trop d étrangers absents pour la can...et si par miracle c est pas un africain il sera selectionné par son pays. de plus je trouve que les africains c est pas ça hormis quelques uns ils ne sont pas bons comme on a plus que ça...d où le niveau de là l1, ta pas des janvion à tous les coins de rue...bien sur c est mon avis et il n engàge que moi...

Pierre HOOGSTOËL
Pierre HOOGSTOËL
23 décembre 2021 17 h 47 min

Il n'est nul besoin d'être un grand footballeur, ni un grand dirigeant, ni un grand entraîneur, pour savoir que quelque soit le pilote, une formule 1 ira toujours plus vite qu'une deux chevaux. Même si les chroniqueurs et journalistes ne sont pas toujours des spécialistes et si les supporters ne sont pas tous de grands footeux, cela fait longtemps qu'ils ont tous demandé du renfort. Et quand toutes ces personnes ont demandé du renfort, il était encore temps de ne pas être en toute fin de classement. Je n'élèverai pas une statue aux dirigeants (qui sont pourtant beaucoup à l'ASSE (et la masse salariale ??)) car un bon recrutement au mercato cet été leur aurait permis de ne pas en être là où en est l'ASSE et de vendre au mieux, (si toute fois ils souhaitent réellement vendre). Vous avez changer de pilote certes. Et la voiture ?? Personne ne peut faire de miracle, et il faut toujours regarder d'où on vient (de Gambardela) pour savoir où on veut aller. Je ne suis pas un "donneur de leçon", je suis simplement un supporter des verts qui a très mal depuis pas mal de temps et qui ne voit pas le… Lire la suite »

2
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P