21 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Actualité

Khazri: "On avait à cœur de montrer nos valeurs et qu’on respectait le club, le staff et le coach."

Wahbi KHAZRI of Saint Etienne and Mamadou FOFANA of Metz during the Ligue 1 match between AS Saint-Etienne and FC Metz at Stade Geoffroy-Guichard on September 25, 2019 in Saint-Etienne, France. (Photo by Romain Biard/Icon Sport) - Wahbi KHAZRI - Stade Geoffroy-Guichard - Saint Etienne (France)

Passeur décisif ce dimanche, Wahbi Khazri s'est arrêté en zone mixte après la victoire. Satisfait d'avoir gagné même sans la manière, le franco-tunisien a particulièrement loué la solidarité de son équipe. Il en a profité aussi pour témoigner son soutien à Printant. Selon lui, la faute revient avant tout aux joueurs qui sont loin d'être au niveau depuis le début de saison.

 

 

On a fait le match qu’il fallait. On est dans une situation délicate. On avait à cœur de montrer nos valeurs et qu’on respectait le club, le staff et le coach. On sait que Nîmes à des valeurs, surtout à domicile. On a su faire le dos rond. On a eu un grand gardien, une défense solide et ce coup de pied arrêté nous fait du bien.On sait que Nîmes à des valeurs, surtout à domicile. On a su faire le dos rond. On a eu un grand gardien, une défense solide et ce coup de pied arrêté nous fait du bien.C’est facile de parler du coach. Il met une équipe en place mais nous sommes sur le terrain et nous devons nous bouger. Depuis le début de la saison, on est tous très, très moyen. Physiquement, techniquement, tactiquement… Je trouve qu’on ne fait pas les bons choix. On le paie cash et on est à la place où on doit être. Quand on fait un match comme dimanche, même si ce n’est pas une super rencontre, avec l’état d’esprit on peut faire de belles choses.Beaucoup de gens lui tombent dessus facilement. Mais nous sommes responsables. Comme je l’ai dit, on n’est pas à notre niveau. On est derrière lui et on va tout faire pour sortir de cette situation, tous ensemble.

Wahbi Khazri - Source: Le Progrès

 

Crédit photo: Icon sport

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR