9 août 2022
Actualité

Quelques idées de recrutement...

Yoann fait un petit tour d'horizon d'idées pour la cellule recrutement de l'ASSE... En espérant qu'ils ne découvrent ces noms, ce serait inquiétant !

L'ASSE réalise une bonne saison au niveau comptable même si notre jeu n'est pas beau à regarder. Mais pour être honnête, il faut le dire, notre équipe a du mérite car nous avons joué 48 matches en gros... Largement plus que nos concurrents directs et malgré cela nous sommes là !!! On est 5ème égalité avec Marseille qui est dans le dur, alors que sur le papier l'Olympique de Marseille est censé être largement plus fort que nous. On est présents sans grand attaquant, sans grand milieu, on a juste une assez bonne défense (lorsqu'elle est au complet). Imaginez donc l'ASSE avec un attaquant en forme et un bon n°10, à l'aise techniquement, avec deux joueurs en plus on aurait pu terminer sur le podium.

Quels joueurs souhaitez-vous voir débarquer dans le Forez ?

Voici quelques milieux intéressants...

Ngolo Kanté 24 ans milieux de terrain joueur de Caen

Morgan Sanson 20 ans joueur de Montpellier

Vincent Pajot 24 ans joueur de Rennes en fin de contrat, donc gratuit...

A lire également :  Une visite surprise à l'entraînement pour les joueurs !

Ryad Boudebouz 25 ans à Bastia...

A noter que nous possédons 2 jeunes milieux dans notre centre de formation : Ryan Souici et Cazim Suljic qui vont peut être bientôt signer un contrat pro... D'après les rumeurs ils sont bons.

Au niveau de l'attaque, plusieurs options sont envisageables comme par exemple mettre Hamouma avant-centre. A chaque fois que Galtier l'a fait jouer devant il a mis un but... Rappelez vous contre Bordeaux il y a deux ans !

et contre Lorient en Coupe de la ligue...

Hamouma a tout pour jouer avant centre rapidité agilité technicité.

Ou on peut aussi recruter un avant centre... Enfin pas forcément, regardez avec Aubameyang qui jouait sur les ailes et qui pourtant marquait plein de buts.

Voici quelques noms : Claudio Beauvue 47 apparitions toutes compétitions confondues, 23 buts, 7 passes décisives et en plus il est bon de la tête il sera utile sur les coups de pieds arrêté un peu comme Brandao. Moussa Konaté 22 ans, 25 apparitions toutes compétitions confondues, 16 buts, 6 passes décisives.

En espérant que nos dirigeants aient de l'ambition lors du mercato autant recruter un bon joueurs que plusieurs mauvais joueurs comme lors du dernier mercato d'été.

P