Accueil » Jean-Louis Gasset souhaite que les Verts retrouvent leur football !
Actualité

Jean-Louis Gasset souhaite que les Verts retrouvent leur football !

Jean-Louis Gasset s’attend à une rencontre difficile face à Bordeaux. En réponse aux propos de son homologue, il prévient qu’il faudra que ses hommes retrouvent leur football pour obtenir un résultat.

« Le discours de Gustavo Poyet ? C’est le discours logique d’un entraîneur mais il va falloir qu’ils affrontent le rapport de force qui va se mettre en place à Geoffroy-Guichard. Mes joueurs visent l’excellence. Le fait d’être invaincus et de vouloir le rester lors des trois matches qu’il reste à jouer est une source de motivation supplémentaire. Si en ce moment, on joue un peu moins bien, c’est parce qu’on est un peu moins frais mais j’espère que la semaine aura été bénéfique.
On connaît les points forts de Bordeaux: Malcom, Kamano, Braithwaite, De Préville ou Laborde mais c’est surtout notre capacité à retrouver notre football qui sera déterminante pour le résultat. Et puis on va jouer à Geoffroy-Guichard à guichets fermés. Je suis content, je peux vous le dire, je suis venu ici pour ça: connaître ce club et ce stade. »

Source : Asse.fr

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite