Accueil » Gustavo Poyet : « Jouer à Saint-Etienne c’est vivre une ambiance si… magnifique ! »
Actualité

Gustavo Poyet : « Jouer à Saint-Etienne c’est vivre une ambiance si… magnifique ! »

Gustavo Poyet est ambitieux avant de rencontrer des stéphanois à qui tout réussi en ce moment. En conférence de presse, l’entraîneur bordelais s’est félicité de pouvoir jouer un gros match dans une ambiance magnifique.

« On a la possibilité, dimanche, de jouer un gros match. Je le dis tout le temps, mais c’est la vérité (sourire) : le plus important c’est toujours le prochain match. Surtout là, car ça marquera forcément la fin de la saison. On saura quoi viser sur les deux derniers matches. En tout cas, chez nous, tout va bien, l’équipe est bien, on est prêts à jouer le match au maximum. Avec les joueurs, on a parlé un peu de Saint-Etienne, bien sûr, mais aussi des choses que nous on doit continuer de faire, de travailler, comme ne pas jouer 15-20 minutes et s’arrêter. C’est important pour nous. Et après,  je pense que ce match il est spécial, mais pour tous les joueurs de toutes les équipes, car jouer à Saint-Etienne c’est vivre une ambiance si… magnifique, un match que tout le monde veut jouer. Des choses doivent encore être améliorées dans notre équipe, mais déjà je trouve que certains ont haussé le niveau, qu’on est plus consistants, et que c’est bénéfique pour l’équipe ; donc moi je continue, je pense au prochain match, sans penser à si je peux donner la possibilité de jouer à lui ou lui… Non, je pense match par match.

Saint-Etienne, c’est une équipe en forme, il faut quand même le dire, donc on doit penser à faire un très bon match là-bas, et ce sera dur, car en ce moment tout se passe bien pour eux et ils ont toujours des choses qui arrivent pour qu’ils gagnent. Mais nous on se concentre sur nous, sur le gros match qu’on doit faire, et sur comment arrêter les forces de Saint-Etienne, leurs meilleurs joueurs, tout en allant gagner. On ira chez eux pour gagner, et donc pour faire des choses, car si on se déplace juste pour défendre, on n’aura pas de chance. »

Source : Girondins33

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite