Accueil » Jean-Louis Gasset : « Intérieurement, je suis fâché ! »
Actualité

Jean-Louis Gasset : « Intérieurement, je suis fâché ! »

Jean-Louis Gasset est fâché, à l’instar de Yann M’Vila, après la piètre performance des siens en coupe de la Ligue. Il est temps de reprendre la marche en avant entamée avant le Derby. Le FC Nantes se dresse sur la route des Verts et ce ne sera pas une partie facile !

Il y a plein de paramètres qui expliquent notre prestation de mardi. Ma déception vient de l’envie et de la détermination. Si des gens avaient des choses à me montrer, c’était le bon jour. Dans l’envie, Nîmes était au-dessus. Le 0-0 de la mi-temps était miraculeux. Intérieurement, je suis fâché. Je pensais qu’on pouvait passer en coupe avec l’équipe qui a débuté et avec des gens sur le banc pour aller gagner le match. Ça ne m’a pas réussi.

J’avais la sensation qu’on était en progrès, et dans le jeu, et dans l’état d’esprit. Il nous manque de l’efficacité et de la constance dans le jeu. Mais, pour le moment, nos références sont à Geoffroy-Guichard. Le carton jaune de Wahbi Khazri ? Il a du caractère. Ce n’est pas un défaut. Je préfère avoir des gens qui ont du caractère au sein de mon vestiaire.

On reste sixièmes en Ligue 1 et pas loin du podium. Bien évidemment, je ne suis pas content quand on perd, et encore moins quand c’est deux fois de suite. Mais, demain, on reprend le chemin de l’école et on va essayer de gagner dans notre Chaudron.

Depuis l’arrivée du nouvel entraîneur, le FC Nantes est devenu une équipe solide. Vahid a apporté de la discipline et sa méthode est bonne. Demain, ça ne sera pas une partie de plaisir. Demain, on joue contre un attaquant qui a mis 11 buts. C’est le danger numéro un. En plus, celui qui est désormais son entraîneur est l’un des plus grands attaquants de l’histoire du FC Nantes.

Jean-Louis Gasset – Source : @ASSEofficiel

AS St-Etienne / FC Nantes

Stade Geoffroy Guichard
Ligue 1

Articles en lien avec cette actualité

Jean-Louis Gasset : « Contre Nice, on risque peut-être d’être moins beaux à voir jouer ! »

Alexandre S.

Jean-Louis Gasset : « Le football est parfois secondaire »

Alexandre S.

INFO PVfr : Romain Hamouma passera des examens médicaux ce matin

Alexandre S.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
noam Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
noam
Invité
noam

ne sois pas fachée l’effectif reste très faible, regarde le mercato de janvier et celui de juin regarde la différence il y a beaucoup de promesse tu va t’en rendre compte, faire capoter la vente avec des investisseurs Américains, demande à Oscar Garcia avec les 2 clowns rien ne changera aujourd’hui
tu vas t’en aller ça sera logique Gasset ne prolonge pas des menteurs les 2 clowns on te ramène
Salibur Honorat Clermont Ferrand la honte quoi, aller pourquoi pas prendre un joueur de National aussi
non stop au massacre dehors les 2 clowns trop c’est trop

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite