Actualité

Jean-Eudes Aholou : "J’ai senti une réelle envie de me recruter"

Je suis très content de rejoindre l’ASSE. C’est un grand club, ambitieux et animé par une importante ferveur populaire. J’ai senti une réelle envie de me recruter de la part de Saint-Étienne. Après un premier contact cet hiver, l’opportunité s’est de nouveau présentée cet été et elle s’est concrétisée. Je suis content d'avoir retrouvé mes nouveaux coéquipiers cette semaine. J'ai parlé avec eux et le coach, le courant est bien passé. Ghislain Printant attend de moi que j’aide l’équipe avec mes qualités de milieu défensif, à moi de bien travailler physiquement pour être en forme.

Après une saison compliquée personnellement et collectivement, j’ai envie de prendre une revanche sur moi-même. Je veux retrouver ma confiance, mon niveau et du temps de jeu pour aider l’équipe et prendre du plaisir. La saison dernière, pour la première fois de ma carrière, j’ai été blessé pendant trois mois, c’est une expérience qui ne peut que me faire grandir. Je veux continuer à apprendre et les matches de Coupe d’Europe vont me permettre de progresser.

Je ne suis pas encore au top de ma forme mais ma préparation est bien avancée. Physiquement, je me sens déjà assez bien mais c’est au coach de faire son choix. De mon côté, je vais continuer à travailler pour être vite à 100%.

Jean-Eudes Aholou - Source : Asse.fr

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
noamDominique Micheline Sevelinge Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Dominique Micheline Sevelinge
Invité

Moi, j'espère qu'il aura une réelle envie de bien jouer !

noam
Invité
noam

heureusement qui y a pas d'option d'achat tu fait pas rever, le remplaçant de Selnaes j'attend Lemina ou Amadou pas toi

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P