19 août 2022
Actualité

J. Alonzo : "Depuis le départ de Ruffier c'est la m....."

Stephane RUFFIER of Saint-Etienne during the Ligue 1 match between Brest and Saint-Eteinne at Stade Francis Le Ble on February 16, 2020 in Brest, France. (Photo by Vincent Michel/Icon Sport) - Stephane RUFFIER - Stade Francis-Le-Blé - Brest (France)

Ancien portier des Verts, Jérôme Alonzo s'est exprimé dans les colonnes du Progrès sur la signature de Paul Barnardoni chez les Verts. Extraits.

« Sportivement parlant, Etienne peut te ramener autant de points que Paul. Il a fait de sacrés matchs dans une situation compliquée sur le plan psychologique. »

"De toute façon, depuis le départ de Ruffier , c’est la m… Stéphane n’était pas fini du tout. À l’époque, je disais “vous ne vous rendez pas compte qui ils virent”. Son départ est la plus grande aberration que j’ai pu voir ces dix dernières années. Se séparer d’un gardien qui ramenait 10 points en moyenne par saison, constitue une erreur impardonnable. Depuis ce jour-là, il y a eu Jessy (Moulin), Etienne (Green) mais rien de la trempe de Stéphane. »

 Green est devenu le chouchou du public qui l’adore. Les gens se reconnaissent en lui. Il est un peu la caution identitaire d’un club qui ne marche pas du tout. Il est loyal, discret et plutôt très bon. Quand il fait une connerie, il ferme sa gueule et se remet au travail. Paul (Bernardoni), devra donc être très bon et très vite pour prendre la place d’un gamin qui a conquis le cœur des supporters.

A lire également :  🗣 Pascal Dupraz voit des motifs d'espoir
P