3 décembre 2022
Actualité

[INFO PEUPLE-VERT.FR] Christophe Galtier n'a pas du tout apprécié la performance d'Oussama Tannane !

Oussama Tannane, relégué en CFA2 lors de son week-end de reprise, était dans le groupe face à l'OM et est entré en jeu à la mi-temps. Ce qui est sûr, c'est que le Marocain n'a pas du tout séduit son entraîneur !

Oussama Tannane semble dans l'oeil du cyclone à St-Etienne. Déjà envoyé en CFA2 pour se refaire une santé (mais également parce que l'entraîneur stéphanois n'avait pas apprécié son investissement à l'entraînement), il se pourrait qu'on ne revoit pas de sitôt l'ailier dans le groupe d'ici la fin de saison.

D'après les informations que nous avons pu recueillir, Oussama Tannane se serait clairement fait souffler dans les bronches après sa performance de dimanche soir à Marseille. Si nous sommes mal placés pour juger de quoi que ce soit, il nous semble étonnant que le jeune Marocain soit pointé du doigt quand d'autres joueurs ne montrent plus rien depuis des mois et semblent porter sur eux un bâton d'immunité ! De retour de blessure, et malgré une saison bien terne, Oussama Tannane est dans le dur à l'ASSE... Un départ au mercato n'est pas à exclure en l'état...

A lire également :  Jean-Louis Gasset en route vers une destination inattendue !
P