Accueil » [INFO MERCATO PEUPLE-VERT.FR] Une piste qui mène vers des internationaux Tunisiens
Actualité Transferts

[INFO MERCATO PEUPLE-VERT.FR] Une piste qui mène vers des internationaux Tunisiens

L'ASSE s'active actuellement pour essayer de dénicher des joueurs susceptibles d'apporter un vrai plus sportif, mais également d'arriver très vite afin de les incorporer dans l'équipe dès le stage en Espagne (2 au 5 janvier 2018). Parmi les pistes explorées, plusieurs mènent vers des internationaux Tunisiens.

Les priorités sont fixées : un défenseur central, un milieu central et un avant-centre. Mais rien n'interdit de penser que des excentrés arriveront, surtout au regard de la situation sportive de Saidy Janko, ou de la situation contractuelle de Jonathan Bamba.

D'après nos informations, une piste mène vers plusieurs joueurs internationaux Tunisiens, dont notamment le très solide Mohamed Amine Ben Amor (notre photo). Le milieu défensif, qui peut se muer en relayeur, est à n'en pas douter l'une des valeurs sûres de l'ES Sahel et de sa sélection tunisienne qualifiée pour la coupe du monde 2018. A 25 ans, le joueur qui a effectué toute sa carrière à l'ES Sahel serait à n'en pas douter une excellente pioche. Excellent joueur de ballon, il apporterait de la technique à un mileu de terrain qui en manque cruellement aujourd'hui. Sous contrat jusqu'en juin 2018, il est évident que les dirigeants ne se ruineraient pas pour attirer Mohamed Amine Ben Amor qui de son côté franchirait un palier en rejoignant l'Europe. A ce jour, et toujours selon nos informations, Angers et Caen sont également sur le coup.

Rami Bedoui

Autre joueur appartenant à cette filière tunisienne : Rami Bedoui. Partenaire de Mohamed Amine Ben Amor à l'ES Sahel, il est également international tunisien. Il était dernièrement titulaire lors des rencontres qui ont qualifiées la Tunisie pour la coupe du monde en Russie. Défenseur de 27 ans, il apporterait son expérience et son grand gabarit (1m87). Une solution également peu onéreuse pour un joueur engagé jusqu'en 2020 avec son club.

Enfin, et peut-être à un degré moindre, une dernière piste mène à Hamid Nagguez dont le poste de prédilection est latéral droit. S'il ne constitue pas la priorité des priorités, les performances de Saidy Janko pourraient pousser les dirigeants à envisager un achat au poste de latéral. Titulaire en puissance en sélection tunisienne,  Angers et Caen suivent également la piste avec intérêt.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite